Les affolantes pistes offensives du Barça, Wenger veut faire son marché au PSG

Par La Rédaction FM
1 min.
La revue de presse du 18 juin 2014 @Maxppp

Le Brésil déçoit encore, Ochoa dégoute Neymar, l'Espagne n'a plus le choix, le Barça veut du lourd en attaque, Arsenal a coché le nom de Lavezzi et la dernière chance de Wayne Rooney, retrouvez dans votre revue de presse du jour toutes les infos de la presse internationale.

Le Brésil déçoit et bute sur Ochoa

La suite après cette publicité

Après un premier match de Coupe du Monde mitigé contre la Croatie malgré la victoire, les doutes autour de la sélection brésilienne de Scolari ne se sont pas dissipés hier au sortir du match nul contre le Mexique (0-0). La Seleçao a notamment été neutralisée par un pensionnaire de la Ligue 1 bien connu : Guillermo Ochoa. Le portier mexicain, en état de grâce, n'a rien laissé passer et aura réalisé plusieurs parades tout simplement extraordinaires.

À lire PSG : Luis Enrique évoque déjà le mercato

Le Barça veut du lourd en attaque

Après le départ de Fabregas à Chelsea et l'arrivée de Rakitic dans l'entrejeu, le FC Barcelone désire désormais renforcer son secteur offensif et a coché le nom de trois pointures internationales, selon des informations de Mundo Deportivo. Le quotidien catalan rapporte que le Barça a ciblé Luis Suarez, Eden Hazard et Robin van Persie. Véritables stars de leurs équipes respectives, il faudra se montrer convaincant pour les débarquer.

Wenger en pince pour Lavezzi

Après deux saisons au Paris Saint-Germain, Ezequiel Lavezzi va-t-il quitter le club francilien cet été ? Si le PSG doit vendre pour se conformer au fair-play financier, Arsène Wenger se verrait bien en profiter pour s'offrir les services de l'attaquant argentin. Selon The Sun, une offre de 18 millions d'euros pourrait même suffire à convaincre les dirigeants parisiens de vendre leur joueur. Affaire à suivre...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité