Les blessures les plus stupides des footballeurs

Par La rédaction du JT
1 min.
David Villa Sánchez @Maxppp

Que faut-il retenir de l’actu football ce lundi 4 novembre ? Le JT Foot Mercato vous propose de faire un rapide tour de l’actualité foot, le tout dans une ambiance décalée.

Du lundi au vendredi, le JT FM vous permet de suivre au plus près l’actualité du ballon rond. Au sommaire de ce 336e numéro : les blessures les plus stupides des footballeurs. Ce week-end, plusieurs joueurs se sont gravement blessés à l'image d'Anthony Lopes ou de Thomas Guerbert. Mais il arrive aussi que les footballeurs se fassent des bobos de manière plutôt insolite. Nelson Dida s'était blessé au dos en restant assis sur le banc. Moins connu, Svein Grondalen lui s'est fait percuter par un cerf durant un jogging dans les bois. Darren Barnard lui s'est blessé en glissant sur une flaque d'urine de son chien. L'Australien Franck Talia lui s'est fait couper un orteil par sa tondeuse à gazon. Darius Vassel lui a voulu soigner son orteil avec une perceuse et s'est fait amputer de la moitié de l'orteil.

La suite après cette publicité

Foot Mercato vous propose un petit florilège des blessures insolites des joueurs. Ensuite, place au sondage du jour. Hier, le LOSC s'est imposé 2 à 0 face à Monaco et s'est emparé de la deuxième place du classement. Nous vous avons demandé sur Facebook si vous pensez que les Dogues sont les adversaires numéro 1 du PSG dans la course au titre. Réponse dans ce numéro. Après les trois infos du jour à retenir, place au but du jour. Une madjer acrobatique.

À lire Manchester City - Real Madrid : la réaction désarmante de Pep Guardiola

Enfin, comme vous en avez désormais l’habitude, la rédaction du JT Foot Mercato vous propose de laisser des commentaires sur son compte twitter officiel : @FootMercato

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité