Les chaudes retrouvailles entre Messi et Villa, la Juventus rembarre Arsenal

Par Léo Vanpoulle
1 min.
La Revue de Presse du 14 mars 2013 @Maxppp

Le cauchemar de l'OL, la Juve rembarre Arsenal pour Pogba, l'AS Roma cible un buteur de Chelsea et les retrouvailles entre Messi et Villa, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato de ce mercredi 21 août toutes les dernières infos transferts de la presse sportive européenne.

L'OL ne s'attendait pas à ça

Battu, et largement dominé, par la Real Socidedad (2-0) hier soir en match aller de barrage de la Ligue des Champions, l'Olympique Lyonnais a pris une petite leçon de football. Condamné à l'exploit pour le match retour la semaine prochaine, le ciel européen s’assombrit déjà pour le club rhodanien. A l'inverse, la Real Sociedad a impressionné.

À lire JT Foot Mercato : Liverpool avance sur son prochain coach

La Juve rembarre Arsenal pour Pogba

Impressionnant lors de la Coupe du Monde U20, Paul Pogba a bouclé une année véritablement sensationnelle qui l'a propulsé au rang de grand espoir du football international. De quoi s'attirer les faveurs d'Arsenal, à la peine durant ce mercato. Mais une fois encore, le dossier semble impossible à finaliser pour les Gunners. A la Une de Tuttosport ce matin, Beppe Marotta a recadré le club londonien, arguant que le milieu de terrain tricolore était «indispensable» à la Juventus.

L'AS Roma veut piocher à Chelsea, Messi retrouve Villa

La suite après cette publicité

L'AS Roma poursuit son mercato et vise désormais Demba Ba. Barré à Chelsea par une forte concurrence, l'attaquant sénégalais ferait actuellement l'objet de négociations à Londres. Le club de la Louve pourrait également se séparer de Lamela (vers Tottenham) et de Borriello (vers West Ham). Enfin en Espagne, retrouvailles ce soir entre David Villa et Leo Messi. Récemment transféré à l'Atlético Madrid, El Guaje retrouve déjà le Barça à l'occasion de la Super Coupe d'Espagne (notes du match de la rédaction FM à retrouver à l'issue de la rencontre).

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité