Les dernières indiscrétions sur le Clasico, une nouvelle offre pharaonique de Chelsea

Par Rodolphe Koller
1 min.
La revue de presse du 20 novembre 2015 @Maxppp

L'incertitude Benzema avant le Clasico, l'offre de la dernière chance de Chelsea pour Stones, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Chaud chaud Clasico

À la veille d'un Clasico Real-Barça qui permettra enfin au football et à la joie de reprendre ses droits, la presse espagnole s'en donne à cœur joie. Sport se félicite de sa MSN recomposée, As se réjouit du retour de Bale et savoure déjà la bronca monstrueuse qui attend Piqué, mais Marca s'inquiète très sérieusement pour Benzema. Des propos tenus par Mathieu Valbuena auprès de la juge d'instruction chargée de l'entendre ce matin dépendra vraisemblablement sa participation ou pas à la rencontre...

La suite après cette publicité

Chelsea insiste pour Stones

Chelsea s'est fait une spécialité de se faire recaler par Everton au sujet de John Stones depuis de longs mois. Si les sommes croissent sensiblement d'offre en offre, Roberto Martinez reste ferme : non c'est non. Star Sport affirme pourtant que les Blues s'apprêteraient à offrir 35 M£ en janvier, soit 50 M€, pour s'offrir le défenseur central international anglais. On ne pourra pas reprocher aux Londoniens d'avoir manqué de zèle.

À lire Barça : Joan Laporta veut toujours convaincre Xavi de rester

Le trésor de l'Inter

Faute d'avoir mis suffisamment de pièces jaunes dans sa tirelire, l'Inter devra vendre si elle veut pouvoir s'offrir les Pirlo, Lavezzi, Feghouli ou encore Mertens qu'elle convoite ardemment. Pour la Gazzetta, c'est envisagé avec le plus grand sérieux puisque Brozovic, Ranocchia, Nagatomo, D'Ambrosio et Alvarez pourraient être cédés d'ici la fin de la saison, certains même dès cet hiver. Montant espéré pour les cinq hommes : 30 M€.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité