Les envies d'ailleurs de Marco Reus, un joueur de Chelsea se sacrifie pour Mourinho

Par Rodolphe Koller
1 min.
La re vue de presse du 9 octobre 2015 @Maxppp

Un authentique crack pisté par le Barça, le soutien inattendu de José Mourinho, Platini entraîné dans la tombe avec Blatter, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Autant en emporte le Sepp

Finement entraîné dans sa chute par un Sepp Blatter poussé vers la porte de la FIFA tant par l'instance elle-même que par ses gros sponsors et soutiens, Coca-Cola, Visa ou McDonald's, Michel Platini semble s'éloigner définitivement de son ambition de diriger un jour l'organisation régulatrice du football mondial. «Tombe avec moi» titre ce matin L’Équipe sur fond d'un Blatter semblant reconduire l'ancien numéro 10 français à l'UEFA.

La suite après cette publicité

Reus dans le viseur du Barça

Semaine après semaine, les rumeurs d'arrivées au Barça se font jour avec la fin imminente de l'interdiction de recrutement du club, prononcée par la FIFA il y a un an et demi maintenant. Aujourd'hui c'est Marco Reus qui est placardé en Une de Mundo Deportivo. Annoncé sur le départ, affamé de trophées qu'il ne remporte plus au Borussia Dortmund, il fait par ailleurs partie d'une liste prioritaire du FC Barcelone. Le Real Madrid est également sur les rangs, mais la présence de son ami Marc-André Ter Stegen sous le maillot blaugrana pourrait être un facteur déterminant.

À lire Barça : Ilkay Gündogan veut s’expliquer avec Araújo

Diego Costa au secours de Mourinho

L'incendie peine à être contenu à Stamford Bridge. Peu reluisant 16e de Premier League, Chelsea est en proie aux critiques, et son entraîneur en tête, José Mourinho. Sauf qu'après un silence assourdissant de la part de son vestiaire, Diego Costa a pris la parole dans des propos relayés par le Daily Express. L'international espagnol réclame qu'on fiche la paix au Special One et qu'on se focalise sur la prestation des joueurs, premiers concernés par les résultats. Un sacrifice pas des plus spontanés mais qui pourrait au moins retarder la propagation des flammes.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité