Les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour le Real, la nouvelle cible de Mourinho !

Par Léo Vanpoulle
1 min.
La revue de presse du 20 avril 2015 @Maxppp

Le match nul spectaculaire de l'OL et l'ASSE, la triste fin de Liverpool et Gerrard, ça se complique au Real Madrid, Enrique roi de Barcelone et la nouvelle cible de Mourinho sur le mercato, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato toutes les dernières informations de la presse sportive européenne.

Le Real tremble avant la Ligue des Champions

L'heure n'est pas à la fête au Real Madrid. Avant d'aborder le quart de finale retour de Ligue des Champions face à son voisin et rival l'Atlético, les Merengues doivent composer avec de nombreuses blessures. En plus de Luka Modric, de nouveau longuement blessé, Marcelo et Gareth Bale, c'est Karim Benzema qui pourrait manquer le rendez-vous. Touché au genou droit, le Français est plus qu'incertain, et la presse espagnole peu optimiste...

La suite après cette publicité

Mourinho veut Koke

Selon AS ce matin, José Mourinho aurait ciblé Koke pour l'été prochain. Si l'Atlético Madrid n'est pas vendeur, les Colchoneros seraient prêts à discuter à partir de 60 M€, soit le montant de la clause libératoire du joueur. Pour tenter de convaincre leurs homologues espagnols, les dirigeants londoniens pourraient inclure Filipe Luis dans l'opération, recruté cet été mais qui ne s'est jamais imposé chez les Blues.

À lire Ivan Rakitic veut ramener Luka Modric en Arabie saoudite

Enrique, meilleur entraîneur du Barça

Critiqué en début de saison par la presse espagnole, Luis Enrique doit savourer l’excellente saison de son équipe jusqu'à maintenant. Bien parti pour se qualifier en demi-finale de Ligue des Champions, le coach catalan est à l'honneur ce matin sur Mundo Deportivo. L'ancien technicien du Celta Vigo présente en effet le meilleur bilan de l'histoire du Barça après 50 matches sur le banc blaugrana (il disputera son 50e match demain, face au PSG). Avec 41 victoires, trois nuls et cinq défaites, il fait mieux que Pep Guardiola ou encore Tata Martino.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité