> > Les pires déroutes des cadors européens en coupes

Les pires déroutes des cadors européens en coupes

Publié le :

Par :

Éliminé par un club de 4e division, Arsenal a subi hier la dure loi de la coupe. À l'image des Gunners, d'autres grands d'Europe ont chuté par le passé. Le JT Foot Mercato vous propose de revenir sur les éliminations les plus marquantes en coupes.

  • A+
  • A-
Les piteuses éliminations passées de MU, du Real et du Barça au menu du JT Foot Mercato
Les piteuses éliminations passées de MU, du Real et du Barça au menu du JT Foot Mercato
©Maxppp

Il est tout chaud et sort des fourneaux, voici le 136e numéro du JT Foot Mercato ! Au menu ce soir : ces éliminations humiliantes en coupes. Peu importe le niveau, en coupes toutes les équipes partent sur le même pied d’égalité. Parfois, le plus petit des deux l’emporte comme Bradford City, tombeur d’Arsenal en Capital One Cup. Comme les Gunners, d’autres grands noms du football européen sont déjà tombés de haut par le passé. Foot Mercato vous propose de revenir sur les éliminations les plus marquantes. Enfin, direction les Pays-Bas pour découvrir le but d’un des jeunes espoirs du pays.

Enfin, comme vous en avez désormais l’habitude, la rédaction du JT Foot Mercato vous propose de laisser vos commentaires sur son compte twitter officiel : @FootMercato_TV.

© Foot Mercato 2004-2014 - Nous sommes le 30/09/2014, il est 13H48 et vous consultez la page : Les pires déroutes des cadors européens en coupes