Les plus beaux bolides des footballeurs en 2015 !

Par La Rédaction FM
1 min.
CR7 s'est fait plaisir cette année @Maxppp

Cette année encore, les footballeurs ont rivalisé sur les pelouses, mais aussi dans leur garage ! Certains joueurs se sont fait plaisir avec des voitures toujours plus luxueuses...

Ce n'est un secret pour personne. À l'époque où les salaires des footballeurs s'envolent, certains rivalisent d'exubérance. Si l'extravagance se limite parfois aux coupes de cheveux ou aux tatouages, certains joueurs n'hésitent pas à dilapider leur argent pour satisfaire une autre passion : les voitures de luxe. Alors que le Lyonnais Jérémy Morel s'est récemment targué de conduire un Citroën Berlingo, la tendance est toute autre chez les stars du ballon rond.

La suite après cette publicité

Pour autant, les différents caractères, si identifiables sur le terrain, se vérifient également grâce aux bolides des joueurs. Alors que Lionel Messi s'est présenté à l'entraînement du Barça dans un imposant Cadillac Escalade, à l'intérieur digne des plus beaux jets privés, Cristiano Ronaldo a répondu en s'affichant cette année sur Instagram, posant avec sa Ferrari 599 GTO. Mais ses compères de la BBC ne sont pas en reste : Gareth Bale s'est offert une Mercedes aux portes papillon, tandis que Karim Benzema est l'heureux possesseur d'une Bugatti Veyron, l'une des voitures les plus chères du monde, estimée à 2 millions d'euros.

À lire Euro : Eric Borghini vole au secours de Stéphanie Frappart

Et pendant que Wayne Rooney a délaissé son Aston Martin pour une BMW i8 hybride, Zlatan Ibrahimovic arpente les rues de Paris dans sa Porsche 918 Spyder. Paul Pogba, lui, se balade dans Turin au volant d'une Maserati Gran Turismo. Enfin, on retiendra cette année, la petite extravagance d'Emmanuel Adebayor, sans club depuis son départ de Tottenham. Une absence de contrat qui ne l'a pas empêché de s'offrir une Rolls Royce Phantom personnalisée !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité