Un souvenir inoubliable. Les jeunes talents repérés par la Dream Football lors des opérations Barrio Brasil organisées en France, au Portugal et en Espagne ont eu la chance de se rendre au Brésil pour vivre une semaine 100% football. Ils ont notamment visité le mythique Maracanã avant d’y assister à un match de Fluminense. Ils ont également découvert les joies du foot-volley avant de visiter Rio de Janeiro. Une expérience que ces footballeurs en herbe n’oublieront sans doute jamais.

Sur le terrain, la compétition continue. C’est le bien connu Denis (voir ses vidéos) qui s’est imposé au classement établi par Luis Figo et ses équipes. Le jeune milieu offensif espagnol de 12 ans a épaté le Ballon d’Or France Football 2000 grâce à ses qualités toujours intactes. « Denis se distingue par sa grande lecture du jeu, ses excellents dribbles et sa technique de conduite de balle fluide. Toute la palette d’un milieu offensif de talent en somme. Sa frappe de balle est également l’un de ses grands atouts », a lancé l’international lusitanien (127 sélections, 32 buts).

Denis devance sur le podium Romario (voir ses vidéos), milieu défensif espagnol de 7 ans, salué grâce à « son placement dans l’entrejeu et sa lourde frappe de balle ». Enes (voir ses vidéos), milieu offensif turc de 19 ans, salué par « sa maîtrise du ballon et ses qualités de finisseur », ferme la marche. Bons rêves et à la semaine prochaine !