Les vidéos buzz les plus marquantes d'avril

Par Fabien Borne
4 min.

Vous avez peur d'être passé à côté d'une vidéo buzz mémorable ? Vous souhaitez revoir une vidéo qui vous a fait réagir, rêver ou tout simplement sourire ? La sélection Foot Mercato des vidéos buzz les plus marquantes du mois d'avril 2013 est là pour vous. C'est parti !

  • Un nouveau but de génie pour Ronadinho ! (04-04-13)

Nous sommes au début du mois d'avril et l'Atlético Mineiro affronte l'équipe argentine d'Arsenal Sarandi en Copa Libertadores. Buteur sur penalty, Ronaldinho s'offre ensuite un but sublime en envoyant côté gardien un lob aussi imprévisible que parfaitement exécuté. Du grand art !

À lire L1 : l’arbitre de PSG-OL a été désigné
  • Un robot japonais plus fort que Messi ? (08-04-13)

Les Japonais ont une imagination débordante quand il s'agit de jeux télévisuels ! Et ce n'est pas ce duel entre Leo Messi et un gardien pas comme les autres qui viendra prouver le contraire. Alors Messi plus fort que la machine ? Cliquez pour en savoir plus.

  • Le drôle de piège tendu aux stars du PSG ! (17-04-13)
La suite après cette publicité

L'Italie ne les a pas oubliés ! Dans le cadre d'un canular organisé par Mediaset, Ibrahimovic, Ancelotti, Beckham ou encore Pastore ont été piégés par un comédien de la chaîne italienne. Ce dernier, muni de photos des membres du PSG dans des positions suggestives, leur a demandé un autographe. La réaction des différents protagonistes est hilarante.

  • Juninho craque et prend un carton rouge ! (18-04-13)

En arrivant en MLS, Juninho Pernambucano n'aurait certainement pas imaginé vivre un début de saison aussi difficile. Opposé aux Sporting Kansas City, le milieu de terrain des New-York Red Bulls a craqué. Mené 1-0 à domicile à quelques minutes du coup de sifflet final, Juninho veut rendre le ballon au gardien de but. Mais le Brésilien n'arrive pas à se contrôler et décoche une frappe directement sur le portier. Résultat des courses : le Brésilien est exclu par l'arbitre pour ce mauvais geste ! Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

  • Quand les fils Beckham défient Thiago Silva et Zlatan ! (20-04-13)
La suite après cette publicité

Trois jours après leur élimination en Coupe de France face à l'ETG, les joueurs parisiens semblaient déjà avoir tourné la page, comme en témoigne cet entraînement bon enfant, c'est le cas de le dire, au Camp des Loges. Présents aux côtés de leur papa, les trois fils de David Beckham - Brooklyn (14 ans), Romeo (10 ans) et Cruz (8 ans) - ont tâté le cuir avec Thiago Silva et Zlatan. L'occasion notamment pour Brooklin de faire parler sa technique et pour les plus jeunes Romeo et Cruz de montrer leur "fighting-spirit".

  • Un dribble dévastateur pour un petit pont de folie ! (25-04-13)

Lors des 16e de finale de la Coupe d'Argentine, Central Cordoba, pensionnaire de 3e division, reçoit les All Boys. Même si les visiteurs se sont facilement imposés 2 à 0, le geste du soir est pour Matias Mologni, joueur de Cordoba, qui a réalisé un dribble sublime, certainement le plus marquant de ce mois d'avril. Les images parlent plus que les mots. Si vous ne l'avez pas encore vu, le coup d’œil vaut le coup !

  • Le but magnifique de Ronaldo (28-04-13)

Nostalgie quand tu nous tiens. Retiré des terrains depuis presque deux ans, Ronaldo ne manque jamais une occasion de rechausser les crampons, comme le week-end dernier lors d'un match amical entre ses amis et ceux de Bebeto. L'occasion pour Ronaldo de perdre quelques kilos et de nous faire apprécier sa technique et son talent, intactes malgré le poids des années. En un mot : éternel.

  • Un arbitre assistant pète les plombs et agresse violemment un joueur ! (29-04-13)
La suite après cette publicité

Mais quelle mouche a bien donc pu piquer Musa Kadyrov, arbitre de touche de la rencontre entre Terek Grozny et Amkar Perm (2-1) ? Alors que le coup de sifflet final venait d'être sifflé, l'homme en jaune a jeté son drapeau avant d'agresser Ilya Krichmar, défenseur d'Amkar, qui l'aurait insulté durant le match. Se faire justice soi-même, une bien mauvaise idée de la part de Musa Kadyrov, suspendu à vie par la fédération russe de football suite à cette agression.

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité