Les vidéos buzz les plus marquantes de février

Par La Rédaction FM
4 min.
Paul Pogba @Maxppp

De l'évolution du visage de Cristiano Ronaldo à la collection de voitures de Mario Balotelli, en passant par des gestes aussi improbables que spectaculaires, le mois de février 2014 a été riche en émotions et en vidéos buzz. Retour sur les plus marquantes.

  • Les jongles et skills de Pogba... les yeux bandés ! (03/02/14)
La suite après cette publicité

Paul Pogba est l'un des plus grands espoirs du football mondial. Le milieu français brille par sa puissance mais aussi son habileté balle au pied. Et même les yeux bandés, le joueur de la Juve parvient à tirer son épingle du jeu : la preuve avec ce défi lancé par le site de pari en ligne Bwin.

À lire La LFP lance sa campagne contre le racisme et les discriminations
  • Le petit pont insensé d'un gardien de but !
    (06/02/14)

Lors du match entre le Deportivo Táchira F.C. et l'A.C.D. Lara (0-0), le portier de Táchira, le jeune Jose Contreras, s'est offert un petit pont miraculeux sur un adversaire venu au pressing. Un geste aussi risqué que magnifique !

  • Quand un tacle anodin se transforme en but génial
    (10/02/14)
La suite après cette publicité

Son nom ne vous dit rien, et pour cause, Domenico Zampaglione évolue en quatrième division italienne, sous les couleurs du Vigor Lamezia, modeste 9e de Lega Pro 2 (groupe B). Pourtant, ce dernier a inscrit l'un des plus beaux buts du mois de février après un tacle anodin, à plus de 70 mètres de son but. Un but précieux qui a permis à son équipe de s’imposer 1-0 sur la pelouse de Tuttocuoio.

  • Il fête son but en éclatant une vitre avec sa tête ! (11/02/14)
La suite après cette publicité

Pour fêter son but, ce joueur amateur italien n'a lui rien trouvé de mieux à faire que de donner un grand coup de tête dans la vitre en plexiglas de son banc de touche, la faisant voler en éclats. Une excentricité qui lui vaudra... une expulsion directe !

  • La dernière provocation de Ronaldinho ! (18/02/14)

Après sa photo du mois de janvier le montrant en charmante compagnie dans une piscine brésilienne, Ronaldinho a de nouveau défrayé la chronique au Brésil au lendemain du match nul 0-0 entre l’Atlético-MG et Cruzeiro. Au duel avec Egídio, le Ballon d’Or 2005 s’est en effet permis une petite danse nonchalante de quelques secondes, à l’arrêt, avant de distiller une passe aveugle à un coéquipier. Une attitude géniale pour les uns, inutile et arrogante pour les autres, qui n’est pas sans rappeler celle du célèbre combattant UFC brésilien, Anderson da Silva, maître dans l’art de provoquer ses adversaires pour mieux les battre ensuite.

La suite après cette publicité

Pour le compte des 10 ans de son partnership avec Cristiano Ronaldo, la banque portugaise Banco Espirito Santo a dévoilé une vidéo retraçant l'évolution du visage de CR7. À voir absolument.

  • La célébration à la Djibril Cissé qui vire au cauchemar !
    (19/02/14)

Si Guy Roux voyait ça, il sortirait certainement de sa retraite pour passer un savon à Andre Lewis, jeune milieu de terrain jamaïquain des Vancouver Whitecaps. Dépassé par l’émotion suscitée par son but lors d’un match amical remporté 1-0 par son équipe face à l’University of Victoria Vikes, Andre Lewis a effectué un salto spectaculaire en guise de célébration. Du moins, il a essayé, puisque sa tentative s’est révélée être un cuisant échec, sans parler du grand moment de solitude qui va avec. Finalement, n’est pas Djibril Cissé qui veut.

  • Le cruel dilemme quotidien de Mario Balotelli
    (22/02/14)

Quelques jours après son superbe but contre Bologne (le jour de la Saint-Valentin), puis décrié pour son comportement à l’entraînement, Mario Balotelli a une nouvelle fois fait beaucoup parler en février. Notamment pour cette vidéo postée sur Instagram dans laquelle on peut voir le facétieux attaquant italien du Milan AC, en compagnie de sa fiancée Neguesha, hésiter entre trois bolides signés Ferrari, Lamborghini et Audi...

  • Ils reproduisent la catapulte infernale d'Olive et Tom ! (22/02/14)

L’Italie ne manque ni d’idées ni de jeunes talents. Ajoutez une pointe d’humour et vous obtenez l’incroyable vidéo tournée récemment par La Gazzetta dello Sport. Vidéo dans laquelle Juan Manuel Iturbe (Hellas Vérone), Manolo Gabbiadini (Sampdoria) et Mattia Perin (Genoa) reproduisent la célèbre catapulte infernale des frères Derrick dans le dessin animé Olive et Tom ! Le résultat est aussi amusant que spectaculaire !

  • L'énorme boulette de William Gallas ! (24/02/14 )

William Gallas coule une pré-retraite paisible en Australie. Pourtant, son avant-dernière sortie face aux Western Sydney Wanderers n'a pas été de tout repos. Le défenseur français a précipité la défaite de son équipe avec une double boulette incroyable...

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité