Lille se penche sur un défenseur champion olympique !

Par Alexis Pereira
1 min.
Lille @Maxppp

Le LOSC aimerait gonfler son contingent défensif en recrutant au Mexique un certain Nestor Vidrio.

Le Mexique produit des générations de jeunes joueurs talentueux. Le Mondial des moins de 17 ans en 2011 et la médaille d'or glanée lors des Jeux Olympiques de Londres sont là pour le prouver. Et forcément, certains de ces éléments attisent la convoitise en Europe. Nestor Vidrio (23 ans) est l'un d'eux. Ce défenseur central, qui évolue à Pachuca, plaît à plusieurs écuries européennes.

La suite après cette publicité

Et d'après le média mexicain Univision, Lille serait sur le coup. Les responsables nordistes auraient contacté les représentants du joueur et son club pour prendre la température, mais aussi se renseigner sur sa situation contractuelle. On comprend la curiosité des Dogues qui n'ont que trois défenseurs centraux purs dans leur effectif (Marko Basa, Aurélien Chedjou et David Rozehnal, même si Franck Béria peut aussi dépanner).

À lire Edon Zhegrova sur les tablettes d’un grand club européen

Et à en croire les propos du principal intéressé, le club nordiste a ses chances. «C'est évident que tout joueur aimerait évoluer en Europe», a-t-il lancé dans les colonnes du Diario de Yucatan. Néanmoins, boucler une telle opération ne sera pas aisé puisque plusieurs autres écuries sont sur les rangs. Granada et Braga apprécieraient également son profil. Qui attirera finalement dans ses filets Nestor Vidrio, champion olympique en titre ?

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité