Lisandro Lopez dans le viseur d'un cador européen, la menace salariale qui plane sur les joueurs de MU !

Par La Rédaction FM
1 min.
La Revue de Presse du 14 mars 2013 @Maxppp

Le triplé de Zlatan Ibrahimovic face à Brest, le retour gagnant de Leo Messi, l'intérêt d'un club européen pour Lisandro Lopez, les deux nouveaux ailiers pistés par la Juventus ou encore la menace économique qui plane sur les joueurs de MU, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato du jour toutes les dernières infos de la presse sportive européenne.

Le FC Valence se cherche un buteur !

En attendant la possible reprise du club par l'investisseur singapourien Peter Lim (réponse attendue le 15 janvier prochain), le FC Valence se cherche un buteur. Et outre un intérêt pour les attaquants Eduardo Vargas (Naples) et Vinícius Araújo (Cruzeiro), le club Ché viserait deux avants-centres de métier en la personne de Felipe Caicedo (Lokomotiv Moscou) et Lisandro Lopez, sous contrat jusqu'en juin 2016 avec Al-Gharafa.

À lire Manchester United : Alejandro Garnacho fait vriller tout le monde

MU : des salaires réduits de 25% ?

L'information est signée du tabloïd à sensation The Sun. S'ils ne terminent pas dans le Big Four, les joueurs de Manchester United verront leur salaire réduit de 25%. Une belle manière de les motiver ? Le tabloïd anglais croit surtout savoir que la mise en place d'une telle politique pourrait inciter des garçons comme Wayne Rooney, qui négocie actuellement une prolongation de contrat avec les Red Devils, d'aller voir ailleurs.

L'hommage d'Olé à Léo !

Attendu par toute la planète foot, le retour de Leo Messi sur les terrains n'a pas déçu. Entré en cours de jeu hier face à Getafe, l'Argentin a signé un doublé et rassuré le peuple barcelonais. En Argentine, le quotidien Olé s'est aussi félicité du retour gagnant de La Pulga et lui a même fait l'honneur de changer son nom en Léo. Messi a dû apprécier.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité