Liverpool : Voronin inaccessible pour l'OM ?

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.

Aucun but marqué en douze apparitions. Non, décidément, Andrej Voronin n'y arrive pas avec Liverpool. Le buteur ukrainien, âgé de 30 ans, espérait s'être relancé après un prêt concluant la saison dernière au Hertha Berlin. Mais il se voit aujourd'hui relégué au troisième rang de la hiérarchie des attaquants, derrière Fernando Torres et David N'Gog.

La suite après cette publicité

Rafael Benitez ne bloquera pas son départ cet hiver, bien au contraire. Du coup, il y a quelques jours, RMC annonçait que Voronin faisait partie des pistes de l'Olympique de Marseille pour renforcer un secteur offensif défaillant. Malheureusement, un prêt ne semble pas d'actualité puisque Liverpool a besoin d'argent frais. De plus, les médias russes révèlent aujourd'hui que deux clubs auraient coché le nom de l'Ukrainien : le CSKA Moscou et le Dinamo Moscou.

À lire L’OM prépare déjà un premier départ

Contrairement à l'OM ou au Hertha Berlin, qui était revenu à la charge cet été, ces deux formations seraient enclines à verser une indemnité de transfert. Marseille peut donc oublier l'un de ses pistes prestigieuses. Mais ce mercato hivernal fourmille d'opportunités plus intéressantes les unes que les autres...

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité