Malouda, Chamakh, Lugano: aux oubliettes, ils comptent rebondir au mercato d'hiver

Par La rédaction du JT
1 min.
Florent Malouda @Maxppp

Remplaçants voire même écartés du groupe professionnel, certains footballeurs vivent des moments difficiles en club. Pour Malouda, c'est la déchéance du côté de Chelsea. Chamakh et Lugano, eux, font les frais de la forte concurrence régnant à Arsenal et Paris. Trois joueurs qui attendent le mercato d'hiver avec impatience.

Il est tout chaud et sort des fourneaux, voici le 95e numéro du JT Foot Mercato ! Au menu ce soir : gros plan sur ces internationaux qui comptent sur le mercato d'hiver pour se relancer. Privés de terrain, certains joueurs attendent le 1er janvier 2013 avec impatience. Pour Florent Malouda, c'est une saison galère qui se profile. Exclu du groupe de Di Matteo, il s'entraîne avec la réserve. Une situation compliquée pour l'international français néanmoins courtisé par quelques clubs. Pour Marouane Chamakh, le mercato pourrait lui permettre aussi de renouer avec le terrain. Remplaçant et peu utilisé à Arsenal, le Marocain pourrait bien changer d'air cet hiver. Pour Diego Lugano, c'est la forte concurrence régnant à Paris ainsi que son irrégularité qui l'ont propulsé sur le banc. Ensuite, comme tous les lundis retour sur les faits marquants du week-end avec le top et le flop du jour. Enfin, direction le Brésil pour découvrir un but du jour tout en force!

La suite après cette publicité

Enfin, comme vous en avez désormais l’habitude, la rédaction du JT Foot Mercato vous propose de poser vos questions sur le mercato sur son compte twitter officiel : @FootMercato_TV. Nous sélectionnerons chaque jour une question à laquelle nous répondrons dans notre édition du jour.

À lire Chelsea officialise la fin de saison d’Enzo Fernandez
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité