Le Real Madrid revient à la charge pour De Gea

La rumeur avait été mise en sommeil depuis quelque temps, elle vient de refaire surface. David De Gea va-t-il enfin rejoindre le Real Madrid comme cela est annoncé depuis le mercato de l’été dernier ? À en croire la presse anglaise et notamment le Daily Star, les Merengues seraient revenus à la charge avec une offre de 68 millions d’euros sur la table. Un montant qui n’aurait pas encore convaincu les dirigeants mancuniens. Cependant, la situation pourrait bouger dans les prochains jours. En effet, les deux clubs sont actuellement en tournée estivale à Los Angeles ce qui pourrait faciliter les échanges et les négociations.

L’Inter rêve de Pastore et Lamela

Lorsqu’il voit son voisin de l’AC Milan s’activer autant lors de ce mercato estival, l’Inter doit se dire qu’il est en retard et en manque de gros coups. Pour remédier à cela, les Intéristes auraient une idée derrière la tête et pourraient la mettre à exécution. Selon Tuttosport, les Nerrazzurri rêveraient de faire venir le milieu offensif du PSG, Javier Pastore du côté de San Siro. Mais surtout de l’associer à l’attaquant de Tottenham, Erik Lamela. Une manière de rassurer les supporters qui verraient enfin des cadors arriver. Et surtout de créer une force de frappe offensive capable de se mêler à la lutte pour le Scudetto la saison prochaine.

Le double coup phénoménal de Manchester City

En cette fin de semaine, il n’y en a que pour Manchester City en Angleterre. Les Citizens sont en effet en train de casser leur tirelire. Le club dirigé par Pep Guardiola va accueillir dans les prochaines heures le défenseur latéral de Tottenham, Kyle Walker. Le montant du transfert devrait être de 61 millions d’euros. Walker toucherait 170 000 euros par semaine à Manchester, selon le Mirror Sport. Mais ce n’est pas fini. City continue de faire le forcing pour attirer le latéral gauche de Monaco, Benjamin Mendy. L’international français pour très vite débarquer en Angleterre pour un montant de 56 millions d’euros. Au total, ce n’est pas moins de 117 millions d’euros que pourraient débourser les troisièmes du dernier championnat d’Angleterre en quelques jours.