Le Barça prêt à mettre 80 M€ sur Verratti

C’est véritablement le feuilleton de ce début de mercato en France et en Europe. Marco Verratti va-t-il atterrir au FC Barcelone et évoluer sous les couleurs blaugranas la saison prochaine ? Quoi qu’il en soit, le Barça met tout en oeuvre pour faire venir l’international italien. Après avoir négocié avec lui et son agent la semaine passée, les dirigeants barcelonais vont formuler une première offre au Paris Saint-Germain, selon les médias catalans. Pour Sport, le montant sera de 80 millions d’euros. Pour Mundo Deportivo, il sera de 70. Malgré les deux offres, il n’est absolument pas dit que les dirigeants parisiens les acceptent, eux qui ont toujours en tête l’idée de retenir Verratti dans la capitale une saison de plus.

Mourinho ne veut pas de CR7

Nouveau virage sur le dossier Cristiano Ronaldo. Après les envies de départ de la star, la rumeur de son probable retour à Manchester United et la réaction hier soir de Florentino Pérez, voici aujourd’hui, le « non » de José Mourinho au retour de son compatriote à Manchester. Selon le Daily Express et le Daily Star, le Special One jugerait que le montant pour ramener le Portugais à Old Trafford est trop élevé pour un joueur de 32 ans. Surtout, pour lui, CR7 et son agent s’agitent et menacent d’un départ pour que la star obtienne un nouveau contrat encore plus juteux à Madrid. Bref, rendez-vous au prochain épisode.

Borja Valero, première recrue de l’Inter

On avait vu le Milan AC s’activer en ce début de mercato avec quatre recrues, mais on n’avait toujours pas vu l’Inter officialiser de joueur. Après la nomination de Luciano Spalletti sur le banc des Nerrazzuri, voici le temps du recrutement de ses hommes. Et selon le Corriere dello Sport, l’Inter Milan est sur le point de boucler son premier coup de l’été. Les Intéristes devraient faire signer dans les prochains jours, l’Espagnol Borja Valero. Actuellement à la Fiorentina, le joueur de 32 ans viendrait apporter toute son expérience du côté de San Siro.