MU lâche une offre record pour Bale...

Gareth Bale est à la dérive ces dernières semaines au Real Madrid. Pointé du doigt et désigné comme le principal responsable des mauvais résultats merengues, le Gallois pourrait cherche une porte de sortie le plus rapidement possible. Et à en croire le Daily Star, Manchester United serait disposé à offrir la bagatelle de 110 M€ pour rapatrier l’ancien Spur en Premier League. De quoi faire (à nouveau) de lui le joueur le plus cher de l’histoire, quitte à se séparer de Robin van Persie et Angel di Maria pour alléger la masse salariale, à en croire le Mirror Sport.

… et sort le chéquiper pour Kane !

Après s’être offert Memphis Depay et avoir fait de Bale sa cible numéro 1, Manchester United n’est pas rassasié pour autant. Le Daily Mail affirme aujourd’hui que Louis van Gaal cible la sensation de la saison Outre-Manche, Harry Kane, pour renouveler son attaque. Une offre de 45 millions de livres (62 M€ environ) serait dans les tuyaux. Nul doute que les discussions s’annoncent serrées avec Tottenham.

Juventus : Dybala arrive... en attendant Cavani

Du côté de l’Italie, la Juventus fait de nouveau la Une, pour son mercato cette fois-ci. L’arrivée de Paulo Dybala ne fait plus aucun doute pour les médias transalpins, qui ont toutefois du mal à s’accorder sur le montant de la transaction. Mais une fois ce dossier réglé, la Vieille Dame serait prête à lancer l’assaut sur Edinson Cavani, tout en essayant de conserver trois de ses hommes forts : Carlos Tévez, Alvaro Morata et Paul Pogba.

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10