Manchester United s'enflamme pour Gareth Bale, Memphis Depay charme l'Italie

Par Quentin Dagbert
1 min.
La revue de presse du 28 mai 2018 @Maxppp

Du lundi au vendredi sur Foot Mercato, retrouvez la traditionnelle revue de presse pour connaître les dernières informations du monde du football.

Bale, l'objectif numéro un de Mourinho

Avec son retourné exceptionnel en finale ce samedi, Gareth Bale continue de faire les gros titres des tabloïds anglais. Mais d'après le Sun, sa bicyclette ne suffirait pas à convaincre Zinedine Zidane de le conserver au Real Madrid. Auteur d'un doublé en finale, le Gallois serait donc en partance vers l'Angleterre, et le club de Manchester United serait en pole position pour s'offrir ses services. En effet, Bale serait l'objectif numéro un de ce mercato pour l'entraîneur des Red Devils, José Mourinho.

La suite après cette publicité

Le Milan AC rêve de Depay

Après une fin de saison en boulet de canon, la cote du joueur lyonnais Memphis Depay n'a jamais été aussi haute. Selon la Gazzetta dello Sport, les dirigeants du Milan AC feraient de lui leur cible prioritaire cet été. L'Olympique Lyonnais demanderait près de 40 millions d'euros d'après le journal italien, mais il faudra batailler avec Jean-Michel Aulas pour les négociations.

À lire Mbappé n’est pas un bon investissement pour Jim Ratcliffe

«Cristiano, reste !»

La fête du titre a marqué toute la ville de Madrid hier. Mais l’événement de cette journée de célébration, à la vue des Unes de la presse espagnole aujourd'hui, était la mise au point de Cristiano Ronaldo sur son avenir. Les supporters madrilènes ont tous chanté pour demander à leur star de rester au Real : «Cristiano quédate». Le joueur a finalement pris le micro pour rassurer ses fans : «merci, les gars, et à l’année prochaine !», a certifié l'attaquant portugais de la Casa Blanca.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité