Manchester United veut dépouiller la BBC, le Bayern au coeur d'un scandale

Par Quentin Dagbert
1 min.
La revue de presse du 23 novembre 2015 @Maxppp

Man U confirme pour CR7, l'Italie se moque de Benitez ou encore le hooliganisme en Allemagne, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Van Gaal à l'affût du Real Madrid

Du côté de Manchester United, on entend bien profiter de la crise qui frappe le Real Madrid, défait 4-0 dans le Clasico ce week-end. D'après le Sun, Louis van Gaal a confirmé l'intérêt de son club pour faire revenir Cristiano Ronaldo. Le coach néerlandais a déclaré qu'il était « rempli d'espoir » à l'idée de le faire signer et que « Manchester y réfléchirait sérieusement », indiquant également « qu'il n'y a aucun entraîneur au monde qui ne rêverait pas de l'avoir dans son équipe ». Cependant, le tabloïd anglais souligne que Gareth Bale intéresserait davantage les Red Devils. À suivre.

La suite après cette publicité

Naples se porte mieux sans Benitez

Le Real Madrid qui entend « continuer » avec Rafael Benitez pour le moment, comme l'affirme Marca. En attendant, les Italiens, et le Corriere dello Sport en particulier, se réjouissent de ne plus avoir le technicien espagnol dans leur championnat. Le quotidien italien n'hésite pas à se moquer de lui et souligne le fait que le Napoli se porte mieux sans lui. En effet, Benitez était le coach de Naples de 2013 à 2015, et les résultats n'avaient pas été à la hauteur. Aujourd'hui, le club est 2e du championnat italien avec Maurizio Sarri.

À lire JT Foot Mercato : le rêve fou de Luis Enrique avec le PSG

Le hooliganisme de retour en Allemagne

En Allemagne, le hooliganisme a refait surface ce week-end avec les supporters du Bayern Munich. Le quotidien allemand Bild raconte dans son édition du jour les violentes émeutes que ces personnes ont provoqué, en déplacement à Schalke. Le club s'excuse et entend bien sévir. Durant cette triste soirée, il y a eu 196 arrestations.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité