Manchester United vise un autre gros coup, rencontre au sommet pour Falcao !

Par La Rédaction FM
1 min.
La revue de presse du 26 août 2014 @Maxppp

La victoire du Real Madrid en Liga, le doublé de Jovetic avec Manchester City, le nouveau gros coup de Manchester United ou encore l'intérêt de cadors italiens pour Falcao et Torres, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato du jour toutes les dernières infos de la presse sportive européenne.

MU : Vidal après Di Maria ?

Cible mancunienne de longue date, Arturo Vidal serait toujours la priorité du moment de Louis Van Gaal pour renforcer son milieu de terrain. Alors qu'Angel Di Maria devrait signer aujourd'hui, ou demain, pour cinq ans en faveur des Red Devils (contre un chèque annuel de 12 M€), le milieu de terrain de la Juventus pourrait l'imiter, la presse anglaise assurant que malgré les doutes concernant l'état de son genou droit, MU est prêt à casser de nouveau sa tirelire pour l'enrôler, et voit dans l'intérêt de la Vieille Dame pour Javier Hernandez une aubaine pour faciliter la transaction.

À lire Monaco : Youssouf Fofana ne pense pas à la Ligue des Champions

La Juve insiste pour Falcao

Mais si La Gazzetta dello Sport confirme que Chicharito plaît à la Vieille Dame, le quotidien au papier rose assure que Radamel Falcao reste la priorité des bianconeri.
Une rencontre est même prévue dans les prochaines 48h entre l'agent du joueur, Jorge Mendes, et le président monégasque Dmitri Rybolovlev pour sceller définitivement le sort du buteur colombien, qui déclarait dimanche au micro de Canal + être «très content à Monaco» et vouloir y rester. Selon La Gazzetta, Fernando Torres serait lui dans le viseur de l'AC Milan. Soldado et Biabiany seraient également pistés.

AS Roma : le remplaçant de Benatia trouvé

En Italie, un autre dossier anime les gazettes, celui de Mehdi Benatia, annoncé en partance pour le Bayern Munich. Selon le Corriere dello Sport, la Louve aurait déjà trouvé son remplaçant en la personne de Kostas Manolas, défenseur central de l'Olympiacos, qui était également courtisé par Arsenal.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité