Mateja Kezman bientôt recasé en MLS ?

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
PSG @Maxppp

La MLS va-t-elle sauver le soldat Kezman ? Sans club depuis la résiliation de son contrat au PSG, le Serbe a reçu une offre américaine.

Le Paris Saint-Germain a longtemps espéré recevoir une offre satisfaisante pour Mateja Kezman. Mais rien n’est venu et les dirigeants ont finalement résilié le contrat de l’attaquant serbe. Revenu dans son pays, il s’entraîne depuis au sein des installations du Partizan Belgrade, club qu’il a fréquenté entre 1998 et 2000. Et maintenant qu’il est libre, le voilà qui peut enfin étudier des offres, comme il l’a confié au site serbe sportal.rs.

La suite après cette publicité

« J’ai eu des contacts avec le Moyen Orient. Mais l’aspect financier n’est pas le principal. J’ai encore envie d’un challenge sportif. J’ai une offre intéressante en provenance de la MLS. Je pense que c’est une destination intéressante », a-t-il confié. « J'ai parlé avec Thierry Henry, que je connais par des amis de Paris, et il n'a dit que des bonnes choses sur la MLS. Il était très heureux, tout comme Collins John, qui a précédemment joué pour Fulham (et qui joue à Chicago, ndlr). Ce serait une bonne occasion de voyager à travers l'Amérique. »

À lire Lorient : le groupe pour la réception du PSG

Mateja Kezman pourrait donc enfin rebondir après sa galère parisienne. Si Thierry Henry l’a conseillé, ce ne sont pas les New York Red Bulls qui seraient susceptibles de l’accueillir mais un club de moindre importance. A noter toutefois que le championnat américain ne reprend que le 20 février. Kezman a donc tout le temps devant lui avant d'accepter ou refuser l'offre reçue...

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité