Mauvaise nouvelle pour le PSG dans le dossier Depay, l'Espagne s'enflamme pour les héros du Barça

Par Quentin Siebman
2 min.
La revue de presse du 22 avril 2015 @Maxppp

La victoire autoritaire du Barça face à Paris, une concurrence sérieuse pour le PSG dans le dossier Depay ou encore les dernières informations concernant le successeur annoncé de Manuel Pellegrini, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Paris par la petite porte, les hommes forts du Barça encensés

Le Paris Saint-Germain n'a jamais été en mesure d'espérer un exploit sur la pelouse du Camp Nou. Pour Le Parisien, le constat est sévère : « Paris aux abonnés absents  ». Du côté de la Catalogne, on se réjouit d'avoir vu un Barça « très sérieux  » (Mundo Deportivo) et auteur « d'un grand match  » (Sport). Les héros de la victoire catalane sont également à l'honneur : le buteur Neymar fait la Une, et Andrés Iniesta récolte les éloges jusqu'à Madrid, où Marca souligne sa prestation « de luxe  ».

La suite après cette publicité

Un duel PSG-Man Utd pour Depay

Battu sur le terrain par le Barça, le PSG va devoir s'accrocher pour ne pas être dominé également sur le mercato. Alors que la presse anglaise affirmait hier que le PSG était en pole position dans le dossier Depay, les dernières déclarations de Ronald de Boer enflamment l'Angleterre. L'ancien international néerlandais croit savoir que la présence de Louis van Gaal à Manchester United est un énorme atout pour les Red Devils. Aujourd'hui, le Daily Express qualifie même le talent du PSV Eindhoven de « nouveau Cristiano Ronaldo ».

À lire Leipzig : l’argument de taille de Marco Rose pour conserver Xavi Simons

Benitez s'offre à Manchester City

Qui succèdera à Manuel Pellegrini sur le banc des Skyblues ? Si l'avenir du Chilien ne fait aucun doute, on ne sait pas encore qui prendra sa relève. La direction de Manchester City rêve de Pep Guardiola, mais ce dernier est sous contrat avec le Bayern Munich pour une saison de plus. Alors, la presse anglaise croit savoir que Rafael Benitez est envisagé pour faire l'intérim en attendant. Et selon le Star Sport, l'actuel coach du Napoli serait emballé à l'idée de rejoindre l'Etihad Stadium. Une rumeur renforcée par l'information du Corriere dello Sport selon laquelle Naples a déjà identifié le successeur de Benitez, Sinisa Mihajlovic.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité