Au sommaire de ce 227e numéro : un dossier sur l’Olympique de Marseille version 2013-2014. Près de ses sous depuis quelques temps, le club phocéen pourrait voir son budget mercato clairement augmenter avec une éventuelle deuxième place en Ligue 1. Une deuxième place synonyme de qualification pour la prochaine Champions League. Avec un budget en hausse, les Phocéens pourront ainsi recruter à leur guise. Ils souhaitent d’ailleurs acheter principalement en France.

Foot Mercato s’est intéressé aujourd’hui au visage que pourrait avoir l’équipe d’Élie Baup la saison prochaine. Quelles sont les cibles évoquées ? Quelles sont les plus crédibles ? Réponse dans ce numéro. Enfin, on ne déroge pas à la règle et on termine par le but du jour. Un but qui allie technique et rapidité. Il est l’œuvre de Edward Wilson, joueur évoluant au club de Semen.

Enfin, comme vous en avez désormais l’habitude, la rédaction du JT Foot Mercato vous propose de laisser des commentaires sur son compte twitter officiel : @FootMercato_TV