Messi sur le point d'égaler un nouveau record, Mourinho revient déjà à la charge pour Griezmann

Par Kevin Saccani
2 min.
La revue de presse du 27 septembre 2017 @Maxppp

Un nouveau record bientôt établi par Messi, Mourinho qui revient à la charge pour Griezmann ou encore Ben Yedder salué dans la presse espagnole, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Messi sur le point d’égaler Puyol

Pendant que Cristiano Ronaldo inscrivait hier soir ses 410e et 411e avec le Real Madrid sur la pelouse du Borussia Dortmund, Lionel Messi a l’occasion de lui répondre et d’égaler un nouveau record ce soir lors du déplacement des Catalans au Portugal pour y affronter le Sporting. À cette occasion, l’Argentin devrait donc égaler en foulant la pelouse le record du nombre d’apparitions sous le maillot blaugrana d’un certain Carles Puyol, icône du club, avec 593 matchs, comme le rapporte Sport. La Pulga pourrait aussi inscrire ce soir face au Sporting son 100e but en compétitions européennes. La soirée pourrait donc bien être historique du côté du Barça.

La suite après cette publicité

Mourinho ne lâche pas Griezmann

Et le feuilleton Griezmann - Manchester United repart de plus belle ! À peine un mois après la fin officielle du mercato d’été, l’entraîneur portugais des Red Devils, José Mourinho, voudrait déjà négocier avec l’international français à en croire le site internet du Daily Express. Le média britannique indique que le Special One voudrait le natif de Mâcon dans son équipe pour la saison 2018/2018. Pour cela, il aurait déjà demandé à ses conseillers de négocier un futur contrat avec Griezmann. Ceci afin d’avoir un accord le plus rapidement possible avec lui pour l’été prochain. Mourinho pense avoir ses chances depuis l’arrivée à l’Atlético Madrid de Diego Costa, qui a été officialisé hier. L’Espagnol se pose en remplaçant idéal du Français, même s’ils devront collaborer à partir de janvier lorsque Costa sera officiellement qualifié pour évoluer sous les couleurs des Colchoneros.

À lire Real Madrid - FC Barcelone : nouvelle révélation fracassante sur l’arbitrage du Clásico !

Ben Yedder, héros de Séville

Il n’y a pas que Harry Kane qui y est allé de son triplé hier soir en Ligue des champions. Wissam Ben Yedder, l’attaquant français du FC Séville, a lui aussi réussi un coup du chapeau lors de la victoire sévillane sur sa pelouse contre Maribor (3-0). Trois buts qui permettent aux Andalous de prendre les commandes de leur groupe devant Liverpool. L’ancien Toulousain a l’honneur des premières pages ce matin comme celle d’Estadio Deportivo. Le journal local titre «Quel art !» pour saluer la prestation de Ben Yedder. Déjà buteur à Anfield lors du nul (2-2) de la 1ère journée, l’ancien joueur de futsal en est désormais à quatre réalisations en Ligue des champions cette saison.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité