Mexique : la presse annonce une réunion avec l'agent de Marcelo Bielsa !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Newell's Old Boys Marcelo Alberto Bielsa Caldera @Maxppp

En attendant l'annonce de sa prolongation à l'OM, Marcelo Bielsa fait parler de lui au Mexique où la presse annonce qu'El Loco aurait accepté d'écouter la fédération mexicaine qui rêve d'en faire son nouveau sélectionneur.

Miguel Herrera limogé, le Mexique se cherche un nouveau sélectionneur. Et visiblement les dirigeants de la fédération mexicaine (FMF) n'ont toujours pas oublié le passage de Marcelo Bielsa à l'Atlas (1992-1994) ainsi qu'à l'América (1994-1996). Toujours aussi populaire chez les Aztèques, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille serait en effet dans les petits papiers de la Tri.

La suite après cette publicité

Mieux, selon le média local Medio Tiempo, El Loco aurait accepté de discuter avec les dirigeants mexicains ! C'est en tout cas l'annonce qui a été faite sur la page internet de MT qui ajoute même qu'une réunion doit avoir lieu ce lundi à Monterrey entre la FMF et l'un des agents de Bielsa. Alors qu'il n'a toujours pas officiellement prolongé avec l'OM et que la saison 2015/2016 est sur le point de reprendre, El Loco peut-il réellement céder aux sirènes mexicaines ?

À lire OM : Chancel Mbemba latéral droit face au PSG ?

Une telle tendance semble difficilement concevable à ce stade de la saison. Certes, l'absence d'une annonce de prolongation de Bielsa reste surprenante, mais l'Argentin n'a cessé de travailler avec ses dirigeants pour façonner son effectif. Ce dernier a même repoussé le début de ses vacances pour avancer sur certains dossiers. Et ce n'est pas tout. Ce matin, L'Équipe indiquait même que le technicien sud-américain faisait tout son possible pour engager le défenseur Milton Casco. Si l'intérêt mexicain n'est pas irréaliste, voir Bielsa quitter l'OM dès à présent ressemble toutefois à un scénario peu probable.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité