MLS : David Beckham a de très grandes ambitions pour le lancement de sa franchise

Par Constant Wicherek
1 min.
David Beckham lors d'un évènement de la FIFA à Tokyo @Maxppp

Le club de David Beckham, l’Inter Miami, devrait faire ses débuts en MLS à l’horizon 2020. Et pour commencer Beckham vise très haut.

Après des années de tentative, David Beckham va enfin avoir sa propre franchise du côté de la Major League Soccer (MLS). Celle-ci devrait commencer les hostilités en 2020 du côté de Miami et s’intituler : l’Inter Miami. Alors, forcément, l’ancienne star de Manchester United et du Real Madrid voit les choses en grand. Depuis quelques semaines, il se murmure que les plus grands noms de la planète football pourraient faire leur arrivée du côté de la Floride.

La suite après cette publicité

Toutefois, les autres patrons du championnat américain pensent que David Beckham veut frapper le plus fort possible pour sa première saison en MLS, donc d’ici l’horizon 2020. Et cette cible pourrait bien être Lionel Messi si on en croit les informations du Daily Mail en ce dimanche. Le génial Argentin sera en fin de contrat lors de la saison 2020-2021, mais il se pourrait qu’une grosse offre débarque sur le bureau des dirigeants catalans un an avant la fin de son bail.

À lire Le pronostic totalement raté de João Félix pour la Ligue des Champions

Du côté des proches du club de David Beckham, on explique au tabloïd, que pour le moment aucun contact n’a été établi ni avec Lionel Messi ni avec d’autres éventuelles pistes pour dans un an. Mais que, toutefois, La Pulga serait bien entendu une cible prioritaire si le coup en question était du domaine du possible. Jusqu’ici, le joueur a toujours émis le souhait de terminer sa carrière au Barça et il aura 33 ans à l’issue du contrat qui le lie actuellement aux Blaugranas. Il est donc possible de le voir débarquer aux États-Unis. Ce serait le premier énorme coup du Beckham patron de club…

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité