Mourinho lève le voile sur l'identité de son futur club, deux cadors jouent des coudes pour Neymar

Par Quentin Dagbert
1 min.
La revue de presse du 10 février 2016 @Maxppp

Le futur de Mourinho décidé, la bataille pour Neymar ou encore le salaire de Sergio Busquets, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Mourinho à United, ce serait fait !

Ce matin, toute la presse anglaise parle de José Mourinho qui aurait dit à ses proches : « Je vais être le prochain entraîneur de Manchester United ». L'affaire serait donc bouclée et le Special One remplacerait Louis van Gaal l'été prochain. Le prochain duel mancunien entre United et City promet d'être explosif.

La suite après cette publicité

Busquets, derrière Messi et Neymar

Selon le quotidien espagnol Sport, Sergio Busquets devrait bientôt être augmenté à tel point qu'il serait presque aussi bien payé que les superstars du Barça. Dans un futur proche, l'Espagnol pourrait se situer juste derrière Messi et Neymar dans la grille salariale des Blaugranas.

À lire Ronald Araujo est furieux contre le FC Barcelone

Bataille mancunienne pour Neymar

Le Brésilien Neymar, justement, ne manque pas de courtisans. The Sun indique que Manchester United était prêt à payer 190 M€ l'été dernier, soit le montant de sa clause libératoire. Mais avec l'arrivée de Pep Guardiola à City la saison prochaine, le tabloïd parle d'une bataille à venir entre les deux clubs mancuniens pour s'arracher l'attaquant du Barça cet été.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité