Mourinho ne lâche pas Imbula, le nouveau projet de stade du FC Valence

Par Fabien Borne
2 min.
La Revue de Presse du 14 mars 2013 @Maxppp

L'avenir d'Andrés Iniesta, le regain d'intérêt de Chelsea pour Imbula, Ménez toujours pisté en Italie ou encore le nouveau projet de stade du FC Valence, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato du jour toutes les dernières infos de la presse sportive européenne.

Moyes veut Iniesta, mais...

«Recrutez-moi Iniesta», voici le message qu'aurait lancé David Moyes à ses dirigeants selon le Daily Mail. Une requête exigeante née du flou entourant les négociations concernant la prolongation de contrat à Barcelone du lutin espagnol. Cependant, le quotidien catalan Sport assure dans son édition du jour que si l'intérêt mancunien est réel pour le natif de Fuentealbilla, ce dernier va prolonger son contrat au Barça (qui expire actuellement en 2015) jusqu'en juin 2017, avec une année supplémentaire en option et un salaire revu à la hausse (qui se situera entre ceux de Messi et Xavi).

À lire Chelsea : Cole Palmer absent de l’entraînement ce lundi avant Arsenal

Chelsea et la Juve pensent toujours à Imbula et Ménez

La récente mise à l'écart en équipe de France espoirs de Giannelli Imbula, ainsi que la perte de son statut de titulaire à l'OM, n'ont pas refroidi les ardeurs de Chelsea, bien au contraire. Selon le Sun, le milieu de terrain marseillais aurait été supervisé récemment face à Rennes et plairait toujours à Jose Mourinho. En Italie, le Corriere dello Sport enfonce une porte ouverte en faisant de nouveau sa Une sur l'intérêt de la Juventus pour Jérémy Ménez. La gazette italienne précise toutefois que même si le joueur sera gratuit en juin prochain, la Vieille Dame souhaiterait l'enrôler dès cet hiver. Une option qui pourrait convenir au PSG dans l'idée de récupérer des fonds à six mois de l'expiration du contrat de son joueur.

Le nouveau projet du "Nou Mestalla" dévoilé

Démarrés en 2006, les travaux de la nouvelle enceinte du FC Valence sont au point mort depuis 4 ans, faute de moyen. Mais ces derniers mois, un nouveau projet de stade, moins coûteux et plus optimisé, a vu le jour. Si le club espagnol réussit à trouver les financements pour relancer ses travaux (il lui manquerait entre 80 et 100 M€ selon la presse espagnole), le Nou Mestalla pourrait enfin voir le jour. Son nouveau look a en tout cas été dévoilé ce jeudi par le quotidien Super Deporte. Un stade qui devrait accueillir 61 500 spectateurs, au lieu des 75 000 initialement prévus.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité