Dani Alves s’en va... Bellerin arrive ?

Cela ne fait plus aucun doute. Depuis hier soir, l’information a fait l’effet d’un raz-de-marée en Catalogne : Dani Alves va quitter le FC Barcelone pour s’engager gratuitement avec la Juventus. Mais à en croire Sport et Mundo Deportivo, les Blaugranas n’ont pas tardé à définir son remplaçant. Il s’agit d’Héctor Bellerin, ancien pensionnaire de la Masia aujourd’hui à Arsenal. Le directeur sportif Robert Fernandez aurait même déjà ouvert les négociations avec le latéral de 21 ans. Mais pas sûr que les Gunners soient vendeurs...

MU : 78 M€ pour Willian ?

S’il reste des détails à régler, et notamment le problème de ses droits d’image détenus par Chelsea, José Mourinho devrait bien s’asseoir sur le banc de Manchester United la saison prochaine. Et les pistes du Special One pour le mercato se dévoilent peu à peu. Selon le Sun Sport, le Portugais souhaiterait en effet récupérer l’un de ses anciens protégés chez les Blues, à savoir Willian. Et pour y parvenir, MU pourrait sortir le chéquier, le tabloïd évoquant une offre de 60 millions de livres, soit environ 78 M€ !

Le PSG doit oublier Zivkovic

Grande révélation de la dernière Coupe du Monde U20, Andrija Zivkovic a tapé dans l’oeil de nombreux clubs européens, dont le Paris Saint-Germain, qui lui faisait la cour lors du dernier mercato hivernal. Mais à en croire la presse portugaise et notamment Record, le jeune talent du Partizan Belgrade va s’engager dans les prochaines heures avec le Benfica Lisbonne.