Qui est le boss à Manchester ?

Depuis quelques semaines, la presse anglaise prête à Paul Pogba des tensions avec son coach José Mourinho. Le Special One ne serait pas satisfait des prestations de son joueur alors que ce dernier critiquerait le système de jeu des Reds Devils qui ne l’aiderait pas à briller. Ce matin, le Sun Sport rapporte que le ton serait encore monté entre les deux protagonistes. Lors d’une discussion, le technicien portugais aurait terminé par cette phrase : « est-ce que tu peux me donner le nom qu’il y a écrit sur la porte, en sortant de mon bureau ? » Une salve qui ne va pas calmer, semble-t-il, la tension entre les deux. Premier élément de réponse dès ce week-end face à Chelsea.

De Gea va prolonger à United

Selon le Times, le Real Madrid peut dire adieu à David De Gea pour garder sa cage la saison prochaine. En effet, le très sérieux journal anglais rapporte que le gardien de but espagnol, héroïque mercredi soir en Ligue des Champions à Séville, devrait prolonger son contrat avec les Red Devils prochainement. Après cela, les Mancuniens réclameraient pas moins de 100 millions d’euros pour lâcher leur gardien. Une somme que pourraient mettre les Madrilènes, mais le choix se porterait alors sur De Gea. En prolongeant en Angleterre, l’Espagnol va sans doute prouver qu’il veut rester un moment outre-Manche.

Darmian vers la Juve

En Italie, le Corriere dello sport parle d’un nouveau coup en préparation pour la Juventus sur le prochain marché des transferts. Il s’agit du défenseur de Manchester United, Matteo Darmian (28 ans). D’après le quotidien transalpin, il y aurait même déjà un accord entre toutes les parties. Darmian à la Juve ? C’est une piste de longue date. Nous en parlons déjà depuis quelques mois et l’affaire semble donc se concrétiser en coulisses pour le latéral droit international italien, d’origine arménienne.