Quand Mourinho veut frapper Wenger...

Les jours se suivent et se ressemblent en Angleterre, où José Mourinho occupe la Une des tabloïds que Manchester gagne ou perde. Aujourd’hui, le Daily Mail titre sur une anecdote pour le moins surréaliste. Le journaliste Rob Beasley évoque en effet dans un livre la rivalité entre le Special One et Arsène Wenger. Un antagonisme qui va selon toute vraisemblance au-delà du domaine sportif, puisque le Portugais aurait un jour déclaré au sujet de l’Alsacien : « Un jour, je le trouverai hors d’un terrain de foot, et je lui casserai la gueule ! »

La BBC en danger !

Depuis deux ans maintenant, l’Espagne du football vit au rythme du duel entre deux trios magiques : la BBC du Real Madrid et la MSN du Barça. Mais à en croire la presse madrilène, l’association Bale-Benzema-Cristiano Ronaldo est en danger. La forme incertaine de Karim Benzema et les performances en dents de scie de Gareth Bale pourraient faire exploser le trio, au profit de Lucas Vazquez et Alvaro Morata, qui parviennent à convaincre lors de leurs entrées en jeu.

Guardiola espère encore Bonucci

Cet été, Manchester City s’est renforcé en défense en accueillant le jeune et prometteur John Stones. Mais Pep Guardiola souhaitait une recrue supplémentaire et rêvait d’attirer Leonardo Bonucci, cadre inamovible de la Juventus. Aujourd’hui, l’entraîneur espagnol déplore la nouvelle blessure de Vincent Kompany, et compte agir en conséquence. Selon le Daily Star, il souhaite réactiver le dossier Bonucci dès cet hiver. Une tâche qui s’annonce tout de même compliquée, car la Juventus devrait se défendre bec et ongles pour conserver son défenseur, au moins jusqu’à la fin de saison.