Mourinho veut frapper Wenger, la BBC en danger !

Par Quentin Siebman
1 min.
La revue de presse du 23 septembre 2016 @Maxppp

La BBC du Real Madrid sous pression, les envies de violence de Mourinho envers Wenger ou encore la star espérée par Guardiola cet hiver, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Quand Mourinho veut frapper Wenger...

Les jours se suivent et se ressemblent en Angleterre, où José Mourinho occupe la Une des tabloïds que Manchester gagne ou perde. Aujourd'hui, le Daily Mail titre sur une anecdote pour le moins surréaliste. Le journaliste Rob Beasley évoque en effet dans un livre la rivalité entre le Special One et Arsène Wenger. Un antagonisme qui va selon toute vraisemblance au-delà du domaine sportif, puisque le Portugais aurait un jour déclaré au sujet de l'Alsacien : « Un jour, je le trouverai hors d'un terrain de foot, et je lui casserai la gueule ! »

La suite après cette publicité

La BBC en danger !

Depuis deux ans maintenant, l'Espagne du football vit au rythme du duel entre deux trios magiques : la BBC du Real Madrid et la MSN du Barça. Mais à en croire la presse madrilène, l'association Bale-Benzema-Cristiano Ronaldo est en danger. La forme incertaine de Karim Benzema et les performances en dents de scie de Gareth Bale pourraient faire exploser le trio, au profit de Lucas Vazquez et Alvaro Morata, qui parviennent à convaincre lors de leurs entrées en jeu.

À lire Man City-Real Madrid : la story piquante de Karim Benzema

Guardiola espère encore Bonucci

Cet été, Manchester City s'est renforcé en défense en accueillant le jeune et prometteur John Stones. Mais Pep Guardiola souhaitait une recrue supplémentaire et rêvait d'attirer Leonardo Bonucci, cadre inamovible de la Juventus. Aujourd'hui, l'entraîneur espagnol déplore la nouvelle blessure de Vincent Kompany, et compte agir en conséquence. Selon le Daily Star, il souhaite réactiver le dossier Bonucci dès cet hiver. Une tâche qui s'annonce tout de même compliquée, car la Juventus devrait se défendre bec et ongles pour conserver son défenseur, au moins jusqu'à la fin de saison.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité