Mourinho veut sacrifier l'un de ses cadres, Klopp affole déjà les cadors de Premier League !

Par Quentin Siebman
1 min.
La revue de presse du 16 avril 2015 @Maxppp

Le festival de Luis Suarez, la guerre pour la signature de Klopp ou encore le sacrifice inattendu de Mourinho, retrouvez dans votre revue de presse toutes les dernières informations de la presse sportive européenne.

Suarez met le monde à ses pieds

Si le Barça a un pied et demi en demi-finale de Ligue des Champions après sa victoire au Parc des Princes (3-1), il le doit notamment à Luis Suarez, auteur d'un magnifique doublé. L'attaquant uruguayen a mis tout le monde d'accord et fait la Une de la presse sportive dans toute l'Europe, et même jusqu'en Uruguay. Pour Ovación, il a livré « une prestation de rêve ». Pour Marca, « il a rendu fou le PSG »...

La suite après cette publicité

Tout le monde s'arrache Klopp

Ce mercredi, Jürgen Klopp annonçait à la surprise générale qu'il avait décidé de quitter le Borussia Dortmund en fin de saison. Et forcément, cette révélation a déclenché une vague de rumeurs. Annoncé aux quatre coins de l'Europe, l'entraîneur allemand agite surtout la presse anglaise, qui assure que de nombreux clubs de Premier League sont sur le coup, à commencer par Manchester City. Mais le nom d'Arsenal revient régulièrement ces dernières heures, certains voyant en Klopp l'héritier de Wenger. A noter également que le Star Sport croit savoir que le départ de Klopp pourrait précipiter l'arrivée de Mats Hummels à Manchester United. Affaire à suivre.

À lire Juventus : la réponse honnête de Dušan Vlahović à la rumeur PSG

Mourinho veut sacrifier Oscar

L'information surprenante de la journée nous vient d'Angleterre et concerne le leader de Premier League, Chelsea. A en croire le Mirror Sport, José Mourinho serait en effet décidé à sacrifier l'un de ses titulaires lors du prochain mercato : le Brésilien Oscar. L'entraîneur portugais souhaiterait tirer plus de 30 M€ de sa vente et ainsi s'offrir l'attaquant équatorien de West Ham, Enner Valencia.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité