Moussa Dembelé déjà très courtisé, Cristiano Ronaldo a perdu gros

Par Quentin Dagbert
1 min.
La revue de presse du 30 septembre 2016 @Maxppp

Trois cadors sur la nouvelle pépite française, Mourinho peut remercier Zlatan ou encore la lourde perte de CR7, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Zlatan sauve José Mourinho

Ce matin, Zlatan Ibrahimovic fait la Une en Angleterre car c'est lui qui a offert la courte victoire de Manchester United hier soir en Ligue Europa face au FC Zorya (1-0). « Ibrahimovic sauve la peau de José Mourinho », estime même le Daily Star qui explique qu'en cas d'échec face au modeste club ukrainien à domicile, le coach portugais aurait vécu une énorme humiliation.

La suite après cette publicité

Moussa Dembélé très courtisé

Selon The Sun, Arsenal rejoint le Real Madrid et le Bayern Munich dans la course à la signature de Moussa Dembélé (20 ans), auteur d'un excellent début de saison. En effet, le tabloïd affirme que les Gunners ont supervisé le jeune attaquant français lors de son match de Ligue des Champions cette semaine, Celtic Glasgow - Manchester City (3-3), où il avait inscrit un doublé. En Écosse, on ne veut évidemment pas le voir partir et le Daily Record ironise avec ce titre : « pour 17 M€ ? Vous n'avez qu'un orteil de Moussa ».

À lire USM Alger-RS Berkane : les lourdes accusations de l’Algérie contre le Maroc et la CAF

Le jet privé de CR7 victime d'un accident

Au Portugal, c'est le jet privé de Cristiano Ronaldo qui fait parler. Et pour cause, son avion a eu un accident, lundi, à Barcelone. Heureusement, il n'y a eu aucun blessé sérieux et la star portugaise n'était pas dans l'appareil à ce moment-là. Cependant, les dégâts matériels seraient importants d'après le Correio da Manhã. CR7 avait dépensé 19 M€ pour s'offrir ce luxueux jet privé il y a un an et pourrait donc perdre très gros dans l'affaire...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité