MU lance déjà ses grandes manœuvres, un Français d'accord avec le Barça

Par Quentin Dagbert
2 min.
La revue de presse du 28 avril 2017 @Maxppp

Les folies de Mourinho sur le mercato, le Barça relance Verratti et se met d'accord avec un Français, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Mourinho prêt à faire des folies sur le mercato

Ce vendredi matin, Manchester United fait la Une partout. D'abord parce qu'il y avait le derby contre Manchester City hier (0-0) et que Fellaini a adressé un coup de tête à Aguero, mais aussi pour parler du prochain mercato. Au Portugal, le journal A Bola affirme que Benfica est tout proche d'un accord avec Manchester United sur le transfert de Victor Lindelöf (22 ans). Le montant de la transaction devrait s'élever à 45 millions d'euros. En Italie, La Stampa évoque l'intérêt de José Mourinho pour le buteur du Torino, Andrea Belotti. Et si le club italien a fixé le montant de son transfert à 100 M€, Manchester United serait en train de négocier pour se rapprocher de cette somme. Enfin, dans le Daily Record, on apprend que Neymar commence à croire à un transfert possible chez les Red Devils. Depuis quelques mois, quelques médias anglais avaient évoqué la possibilité de Manchester United de payer la clause libératoire de 200 M€ pour libérer le Brésilien de Barcelone. Ce qui n'était que fantaisie jusqu'alors commencerait à prendre de l'ampleur chez la star du Barça.

La suite après cette publicité

Le FC Barcelone a contacté Verratti

Au FC Barcelone, on veut également faire du bruit sur le prochain marché estival. À la Une de Mundo Deportivo, on retrouve le Parisien Marco Verratti et ce n'est pas la première fois. En effet, l'Italien fait régulièrement les gros titres en Espagne pour un intérêt affiché du FC Barcelone. Ce vendredi matin, on apprend que l'agent de Marco Verratti et les dirigeants du FC Barcelone se sont rencontrés pour un éventuel transfert de l'Italien. Néanmoins, le problème reste toujours le même, le Paris Saint-Germain ne souhaite pas s'en séparer. Il faudra donc jouer des coudes pour s'attacher les services du magicien italien. Une chose est sûre, l'été promet d'être chaud dans les bureaux des dirigeants parisiens.

À lire FC Barcelone : les trois conditions pour faire rester Xavi

Théo Hernandez OK avec le Barça

Autre dossier chaud bouillant côté Barça, dont parle le journal Sport aujourd'hui, celui du jeune Français Théo Hernandez (19 ans). Souvenez-vous, au début du mois, tout semblait réglé entre l'Atlético et le Real Madrid pour un transfert du défenseur. Un duel entre les deux rivaux madrilènes qui devait mettre un terme à des années de trêve sur le mercato. Oui mais voilà, une fois encore, la rivalité entre le FC Barcelone et le Real Madrid se joue encore sur le mercato. Selon le quotidien barcelonais, le Barça aurait apparemment convaincu Hernandez de s'engager en faveur des Blaugrana et devrait finalement payer la clause libératoire du jeune Français, 24 millions d'euros.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité