Les 3 pistes XXL de MU, les folles ambitions du Real Madrid

Par La Rédaction FM
1 min.
La revue de presse du 15 juillet 2014 @Maxppp

Les ambitions sans limite du Real Madrid, les trois stars dans le viseur de MU, l'arrivée de Luis Suarez ou le nouveau défi inespéré de Bebé, retrouvez dans votre revue de presse du jour toutes les infos de la presse internationale.

Le Real Madrid veut tout gagner !

La suite après cette publicité

Champion d'Europe en titre, le Real Madrid peut nourrir de grandes ambitions pour la saison à venir, d'autant plus que le club merengue espère un mercato XXL. Alors que l'arrivée de Toni Kroos, le nouveau « cerveau du champion » d'après Marca, est imminente, le Real serait tombé d'accord avec James Rodriguez. Pour AS, cela ne fait pas de secret, les hommes de Carlo Ancelotti vont tenter «l'opération six titres » cette saison ! Les paris sont ouverts.

À lire Toni Kroos dévoile le mensonge préféré de Carlo Ancelotti

Manchester United prêt à secouer le mercato en trois coups

Hier, Manchester United signait un contrat record avec Adidas, approchant le milliard d'euros. Un contrat qui offre de nouvelles perspectives aux Red Devils sur le marché des tranfserts. Ainsi, selon le Star Sport, Louis Van Gaal et sa direction auraient jeté leur dévolu sur trois stars du football mondial, protagonistes remarqués de la Coupe du Monde 2014 : Mats Hummels (Borussia Dortmund), Arturo Vidal (Juventus) et Angel Di Maria (Real Madrid). De quoi retrouver les ambitions perdues après une saison 2013-2014 catastrophique.

Bebé de retour au premier plan, un nouvel attaquant vers la Juve

Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour Man Utd, puisque le club anglais devrait enfin se débarrasser d'un joueur considéré comme l'un des pires flops de l'ère Ferguson : Bebé. Auteur d'une belle saison en prêt à Paços de Ferreira, l'attaquant portugais aurait convaincu Benfica selon Record, qui serait prêt à le recruter dès cet été. En Italie, la Juventus serait proche de recruter un nouvel attaquant pour épauler Tévez et Llorente (et probablement Morata) : le Corriere dello Sport annonce que Juan Iturbe ralliera Turin dans les prochains jours.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité