MU veut un cadre de Monaco, la nouvelle révélation choc qui secoue la sélection anglaise

Par Quentin Dagbert
2 min.
La revue de presse du 17 novembre 2016 @Maxppp

Mourinho veut un Monégasque en janvier, Lyon se place pour un attaquant en Italie ou encore les dérapages qui continuent en Angleterre, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Wayne Rooney n'est pas le seul

En Angleterre, les histoires des Three Lions continuent à être déballées dans la presse. Hier, The Sun a publié des photos de Wayne Rooney, apparemment ivre, qui s'était invité à un mariage dans l'hôtel où résidait l'équipe d'Angleterre, et tout ça en portant la tenue officielle de la sélection. Depuis, l'attaquant s'est excusé et a reconnu dans un communiqué « que les images étaient inadéquates pour quelqu'un dans sa position ». Mais ce n'est pas tout, le tabloïd en remet une couche ce matin. Wayne Rooney ne serait pas le seul à être sortis ce soir-là. Dix autres joueurs seraient allés en boîte jusqu'à 4h30 du matin. « La Fédération Anglaise doit maintenant réagir publiquement », annonce le quotidien.

La suite après cette publicité

Fabinho dans le viseur de José Mourinho

Dans le Manchester Evening News du jour, on apprend que José Mourinho et Manchester United auraient ciblé le Monégasque Fabinho pour le prochain mercato, en janvier. En effet, la priorité des dirigeants mancuniens pour ce marché des transferts sera de recruter un latéral droit. Et si la piste menant à l'international albanais de Naples Elseid Hysaj (22 ans) est également évoquée, l'AS Monaco a du souci à se faire. Le Brésilien de 23 ans avait déjà failli rejoindre les Red Devils cet été, et cette fois le coach portugais semble déterminé à s'attacher ses services.

À lire PL : Liverpool dit certainement adieu au titre, Manchester United s’en sort bien

Juan Iturbe bientôt à Lyon ?

En Italie, l'heure est également au mercato d'hiver ! En difficulté à Manchester United, Memphis Depay pourrait rejoindre l'AS Roma en prêt selon le Corriere dello sport. Le néerlandais et Kevin Strootman, joueur de la Roma, ont le même agent et cela pourrait faciliter les choses. D'autre part, l'attaquant Juan Iturbe (23 ans) devrait, de son côté, partir de Rome, et toujours selon les informations du quotidien italien, c'est l'Olympique Lyonnais qui serait en pole position pour accueillir l'international paraguayen. Cet été déjà, les négociations étaient avancées entre l'OL et l'AS Roma pour Iturbe.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité