Nasri se paie Chelsea et Mourinho, Neymar veut jouer un sale tour au Real Madrid

Par Quentin Siebman
1 min.
La revue de presse du 13 février 2015 @Maxppp

Neymar comme ambassadeur mercato du Barça, la première short-list du Barça pour 2016, les provocations de Nasri envers Chelsea, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato du jour toutes les dernières infos des quotidiens sportifs européens.

Real Madrid : un problème nommé Neymar

Hier, Marca annonçait que le Real Madrid avait fait de Danilo sa priorité. Problème, le latéral du FC Porto serait également dans le viseur du Barça, qui compte dans ses rangs un atout de poids : à en croire le quotidien madrilène, Neymar souhaiterait convaincre son compatriote et ami de le rejoindre en Catalogne.

La suite après cette publicité

La short-list du Barça pour 2016

Le FC Barcelone est privé de recrutement jusqu'en janvier 2016, mais s'active déjà en coulisses pour recruter. Sport croit même savoir que le club blaugrana a défini une première liste de priorités, avec donc Danilo, mais aussi Paulo Dybala (Palerme) et le Parisien Marco Verratti. Trois dossiers qui s'annoncent compliqués pour des Blaugranas qui ne pourront concurrencer leurs rivaux cet été sur le marché.

À lire Toni Kroos a pris sa décision, la sortie polémique de Bellingham en Angleterre

Après les Bleus, Nasri se paie Chelsea et Mourinho

Sur L'Equipe 21, Samir Nasri n'a pas épargné l'équipe de France hier soir. Et dans la presse anglaise, ses déclarations concernant Chelsea font la Une du Daily Express. « Je suis un gros fan de Mourinho, mais je ne suis pas impressionné du tout par son équipe. Ils ne sont pas spéciaux du tout, et ils vont faire des erreurs. » De quoi pimenter un peu la fin de saison de Premier League !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité