OM : Hambourg revient à la charge sur Cana

Par Matthieu Margueritte
1 min.

Hambourg veut Lorik Cana c'est une certitude. Annoncé depuis longtemps comme un prétendant de l'international albanais, le HSV a de nouveau observé le milieu défensif de l'Olympique de Marseille le week-end dernier à l'occasion de la rencontre opposant l'Albanie au Portugal comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde sud-africaine.

La suite après cette publicité

Convaincue que le capitaine olympien est la pièce manquante idéale pour son équipe version 2009/2010, la formation allemande devrait bientôt passer à l'action. Selon Kicker, le montant de l'offre hambourgeoise s'élèverait à 8 M€. Une somme non négligeable même si les dirigeants phocéens devraient faire grimper les enchères étant donné que l'ancien Parisien a un contrat courant jusqu'en 2012 et qu'il est une pièce maîtresse de l'OM.

À lire Habib Beye veut voir le PSG remporter la Ligue des Champions !

Mais si l'OM se montre trop gourmand, Hambourg risque de très vite laisser tomber cette piste. Disposant d'un budget transferts estimé à 16 M€, le club d'Atouba n'aura sans doute pas envie de mettre plus de la moitié de cette enveloppe sur un seul joueur. À moins que ce même Atouba ne facilite la tâche si l'OM décide de répondre favorablement à son appel du pied. Dans ce cas, Hambourg pourrait s'en servir pour faire baisser les enchères.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité