Paris plaît à Monchi, Laurent Blanc prêt à dire oui à un club

Par Quentin Dagbert
1 min.
La revue de presse du 26 octobre 2016 @Maxppp

Guardiola tend la main à Yaya Touré, Monchi attiré par Paris et Rome ou encore Laurent Blanc d'accord avec un club, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Guardiola veut faire rejouer Yaya Touré

Écarté du groupe depuis le début de saison, Yaya Touré (33 ans) pourrait quitter Manchester City cet hiver pour se relancer. C'est en tout cas ce que l'on pensait hier encore. Mais, en conférence de presse, Pep Guardiola a fait un point sur sa situation en lui tendant une perche. « Je voudrais reprendre Yaya Touré dans mon équipe, croyez-moi, je voudrais, mais vous connaissez la situation », a avoué le coach espagnol. En fait, Guardiola attend toujours des excuses de l'agent de Touré, suite à ses propos.

La suite après cette publicité

Monchi attiré par Paris et Rome

En Espagne, le très courtisé directeur sportif du FC Séville, Monchi (48 ans), a déclaré dans une interview qu'il était « attiré par Paris et Rome ». Il veut bien entendu parler des villes, et non des clubs, mais ce sous-entendu pourrait donner des idées aux PSG et à la Roma. Néanmoins, le décideur andalou avoue qu'il « serait difficile de revivre la même chose qu'il a vécue à Séville ».

À lire Racisme : Juan Jesus dément la version d’Acerbi

De Boer s'en va, Blanc arrive ?

C'est la crise à l'Inter ! Avec un point pris sur les quatre derniers matches de Serie A, et une 14e place inquiétante en championnat après neuf journées, l'entraîneur néerlandais Frank de Boer se retrouve sur la sellette. D'après la Gazzetta dello Sport, la réception du Torino, ce soir, serait sa dernière chance. Pour le remplacer, les dirigeants intéristes ont déjà la solution ! Ce devrait être Laurent Blanc comme le confirme ce matin Le Parisien, qui ajoute également que le technicien français est « intéressé » par le poste. Le contact est même déjà établi.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité