Pedro et un nouveau tournoi au Brésil au menu de la Dream Football cette semaine

Par Alexis Pereira
1 min.
Pedro brille cette semaine @Maxppp

Comme vous le savez, Foot Mercato s’est associé depuis plus de deux ans avec Luís Figo et la Dream Football afin d’offrir la possibilité à tous les jeunes du monde entier de rêver à une carrière de footballeur professionnel. Chaque semaine, nous vous tiendrons au fait de l’évolution de ce projet, mais aussi de l’explosion des jeunes Français.

Le Brésil s'apprête à accueillir un nouveau tournoi Dream Football, le 9 avril, dans l'UPP (favela pacifiée) de Salgueiro, à Rio de Janeiro. Une compétition parrainée par Renato Gaucho, ex-international brésilien passé notamment par l'AS Roma et Flamengo, qui permettra aux jeunes talents du coin de briller de gagner, pour les 12 meilleurs, le droit de faire des essais à Fluminense.

La suite après cette publicité

Sur le terrain, c'est Pedro (voir ses vidéos) qui s'est imposé cette semaine. Luís Figo a apprécié la finesse du pied gauche du milieu offensif portugais de 13 ans. « Pedro démontre une excellente capacité à contrôler le ballon, en particulier avec son pied gauche. Bon face aux buts, il possède également une grosse frappe de balle. Son dribble génial en fait un joueur dangereux en un contre un», a confié le Ballon d'Or France Football 2000.

À lire Scandale en Argentine pour le match River Plate-Boca Juniors

Pedro devance au classement hebdomadaire deux habitués : Eduardo (voir ses vidéos), attaquant portugais de 13 ans, qui s'est distingué par « son excellente vision du jeu et une bonne qualité de passes», et Denis (voir ses vidéos), meneur de jeu espagnol de 10 ans, salué pour « sa maîtrise du ballon et sa qualité de frappe ». Bons rêves et à la semaine prochaine !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité