PSG - Monaco : les compos probables

Par Max Franco Sanchez
2 min.
PSG @Maxppp

Le PSG et l'AS Monaco s'affrontent ce soir à l'occasion du Trophée des Champions, le prochain match officiel de la saison en France.

Coup d'envoi de la saison de football en France ce soir, avec ce joli duel entre les deux plus gros clubs de l'Hexagone en termes de résultats ces dernières saisons. C'est du côté de Tanger que vont s'affronter le Paris Saint-Germain et l'AS Monaco pour cette rencontre au sommet. Et des deux côtés, il y aura du beau monde sur la pelouse. Ainsi, côté parisien, c'est Aréola qui devrait occuper la position de gardien titulaire. Devant lui, Marquinhos et Thiago Silva seront chargés de museler les attaquants monégasques, pendant que Kurzawa et Dani Alves, qui disputera son premier match officiel sous les couleurs parisiennes, seront chargés d'animer les côtés.

La suite après cette publicité

Au milieu de terrain, ça sera plutôt classique. Le briscard Thiago Motta sera bien présent dans l'entrejeu, entouré par Verratti et Rabiot, responsables de mener à bien le jeu parisien, aux côtés de Pastore qui sera lui sur le flanc gauche. A droite, on retrouve Gonçalo Guedes, dont l'adaptation au club de la capitale est désormais totale. Et sans surprise, c'est Edinson Cavani qui occupera la pointe de l'attaque. Et face à lui, il aura Subasic, toujours indétrônable dans les cages monégasques.

À lire Michel Der Zakarian tacle Kylian Mbappé

Au niveau des latéraux, on retrouve Kongolo, la nouvelle recrue, ainsi que Sidibé à droite, lui qui a prolongé son contrat récemment. Comme la saison dernière, Jemerson et Glik formeront la charnière centrale du club de la Principauté, derrière le duo composé de Fabinho et de la pépite Youri Tielemans. Lemar sera quant à lui toujours à gauche alors que Rony Lopes aura la lourde tâche de faire oublier Bernardo Silva. Enfin, Mbappé et Falcao sont attendus au tournant aux avant-postes. Rendez-vous à 20h45 sur le live de Foot Mercato pour suivre la rencontre en direct !

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité