PSG : une offre de 94 M€ pour Cristiano Ronaldo ?

Par Fabien Borne
1 min.
La Revue de Presse du 14 mars 2013 @Maxppp

C'est le grand jour pour le Real Madrid qui tentera ce soir à Bernabéu la fameuse "remontada" face au Borussia Dortmund. Un choc au sommet qui passionne la presse sportive européenne ce matin, mais pas que. Retrouvez dans la Revue de Presse de Foot Mercato les autres informations qui font l'actualité chez nos voisins européens.

Objectif 3-0 pour le Real

L'équation est simple pour le Real Madrid ce soir à Santiago Bernabéu : marquer au moins trois fois face aux Allemands du Borussia Dortmund, et ne surtout pas encaisser de buts. Un scénario auquel la presse madrilène veut croire, elle qui espère que le public merengue jouera à fond son rôle de 12ème homme. Du côté de la presse catalane, on rêve également d'une folle remontée du Barça demain soir face au Bayern Munich. Pour y arriver, Tito Vilanova sait qu'il faudra marquer très tôt, lui qui espère que son équipe mènera au moins 2-0 à la mi-temps.

À lire Nasser Al-Khelaïfi est fan d’Ousmane Dembélé

Bataille Manchester United-PSG pour Cristiano Ronaldo ?

La suite après cette publicité

Attendu comme le messie ce soir à Madrid, CR7 fait les gros titres des tabloïds anglais ce matin, The Sun assurant qu'un duel acharné entre son ancien club, Manchester United, et le PSG, a lieu en coulisse pour tenter d'arracher sa signature. Des montants complètement fous sont évoqués par le tabloïd anglais (une offre de 94 M€ du PSG notamment), habitué à ce genre d'annonce.

Zlatan Ibrahimovic à la Juve, encore et toujours

En Italie enfin, la presse n'a d'yeux que pour Zlatan Ibrahimovic. Au lendemain des révélations de Sport Mediaset sur l'offre à venir de la Juve pour Ibra (lire ici), Tuttosport confirme que le Suédois est bien la priorité offensive de la Vieille Dame pour cet été, tout comme Luis Suarez. La presse italienne qui annonce aussi que Massimiliano Allegri ne devrait pas faire de vieux os à Milan, Berlusconi ne comptant plus sur lui. L'AS Roma serait déjà prête à lui offrir un nouveau challenge, avec un contrat de trois ans à la clé.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité