> > QPR : le mercato de la dernière chance !

QPR : le mercato de la dernière chance !

Publié le : - Dernière modification :

Par :

Que faut-il retenir de l'actu mercato de ce jeudi 20 décembre ? Petite session de rattrapage avec le journal des transferts de Foot Mercato

  • A+
  • A-
Le mercato de QPR au programme du JT de Foot Mercato
Le mercato de QPR au programme du JT de Foot Mercato
©Maxppp

Pour tout voir et tout savoir des dernières infos transfert, le JT Foot Mercato c’est le rendez-vous à ne pas manquer. Au sommaire de ce 142e numéro : Le mercato offensif de QPR. En mal de points, le club londonien compte s’activer lors du marché des transferts hivernal afin de remonter la pente. Dans cette optique, des joueurs expérimentés et pas forcément au mieux dans leur club sont suivis avec intérêt par Redknapp et les dirigeants de QPR. Décryptage. Ensuite, petit tour d’horizon des dernières infos transferts. Enfin, on termine avec le traditionnel but du jour. Un but signé Adil Hermach (Al Hilal).

Enfin, comme vous en avez désormais l’habitude, la rédaction du JT Foot Mercato vous propose de laisser vos commentaires sur son compte twitter officiel : @FootMercato_TV

Les infos du jour en France...

Mickaël Landreau approché par Chelsea. Libre de tout contrat depuis son départ du LOSC, le gardien français serait sur les tablettes des Blues. L’ancien parisien qui devrait faire son choix dans le week-end privilégierait les pistes en L1. Nancy, Evian-Thonon-Gaillard et surtout Bastia se sont montrés intéressés.

Un nouveau prétendant pour Kévin Gameiro. Sous contrat jusqu’en juin 2015, l’ancien lorientais pourrait quitter la capitale cet hiver. Si Lille ou Everton se sont montrés intéressés, Liverpool est également sur les rangs pour accueillir le Français abonné au banc de touche à Paris.

En bref, en France...

Poussé vers la sortie à Lille, Salomon Kalou pourrait rebondir à QPR.

Dejan Lovren (Lyon) serait visé par Chelsea qui veut préparer l’après John Terry.

Nenê souhaiterait rester en Europe mais pas en France selon son agent. Un retour au Brésil où il se rendra en vacances n’est pas à exclure.

Le gardien brestois Alexis Thébaux serait dans le viseur du LOSC. Brest qui pourrait aussi perdre en juin son attaquant Eden Ben Basat ciblé par le Bétis Séville.

Un échange entre Loïc Rémy (OM) et Modibo Maïga (West Ham) est toujours à l’étude. Marseille qui suit toujours de près Denis Petric (Istres) pour être la doublure de Mandanda. .

L’ASSE et Lille courtisent aussi Nabil Ghilas, buteur de Moreirense approché par l’OM. 

Le président du Stade Rennais Frédéric de Saint-Sernin a annoncé un mercato plutôt calme.

L’info du jour à l’étranger...

Ricardo Quaresma quitte Besiktas. Lié à au club turc jusqu’en juin 2013, le Portugais a résilié son contrat aujourd’hui. L’ancien de l’Inter Milan va récupérer 1.48 millions d’euros avec cet accord. Un temps annoncé à l’OM, le joueur est libre de s’engager où il veut.

En bref, à l’étranger...

Hatem Ben Arfa (Newcastle) serait courtisé par un cador anglais.

Le Brésilien Diego Ribas (Wolfsbourg) serait pisté par l’AS Monaco.

Le latéral droit de la Juventus Stephan Lichtsteiner serait toujours ciblé par le PSG.

L’Inter Milan se serait positionné pour enrôler Victor Andrade (Santos) dont la clause libératoire atteint 50 millions d’euros.

Fiches joueurs
Nicolas AnelkaN. Anelka
Salomon KalouSalomon Kalou4 Matches1 Buts
Joe ColeJ. Cole1 Matches0 Buts
Frank LampardFrank Lampard5 Matches4 Buts
Fiches clubs
QP RangersQP RangersENG
© Foot Mercato 2004-2014 - Nous sommes le 01/10/2014, il est 16H14 et vous consultez la page : QPR : le mercato de la dernière chance !