Qui mettra la main à la poche pour le duo infernal Ribéry - Benzema ?

Par Julien Zito
2 min.

Qui sont les deux chouchous du public français à l'heure actuelle ? Sans nul doute, Karim Benzema et Franck Ribéry trustent le haut de l'affiche dans ce domaine. Et comment pourrait-il en être autrement ? La doublette internationale a depuis quelques saisons, pris une ampleur considérable, l'un avec l'Olympique de Marseille et le Bayern Munich aujourd'hui, l'autre avec l'Olympique Lyonnais.

La suite après cette publicité

Élus respectivement meilleurs joueurs de leur championnat respectif la saison dernière, les deux compères semblent une nouvelle fois partis pour glaner ce nouveau trophée, tant leurs performances à l'heure actuelle sont pour le moins splendide. Il est donc normal, le contraire aurait été étonnant, que ces derniers suscitent l'intérêt des grands clubs européens, comme le Real Madrid notamment. Et bien d'autres encore.

À lire Bayern Munich : la mise au point assassine du clan Alphonso Davies

Ce soir, ces derniers s'affronteront au stade de Gerland, à l'occasion du dernier match de poule de Ligue des champions. Alors que l'attaquant rhodanien n'était pas sûr à 100% de disputer cette rencontre, il sera finalement bien là, pour le plus grand plaisir de son ami Francky. D'ailleurs, ce dernier a une fois encore fait part de ses velléités concernant son coéquipier en sélection nationale, désirant évoluer avec lui en club dans le futur, comme le révèle Aujourd'hui Sport.

La suite après cette publicité

« Benzema ? Je suis content qu'il puisse rejouer. On l'a vu, sans lui, l'OL va moins bien. Dès qu'il est arrivé en équipe de France, on s'est tout de suite bien entendus. On reste en contact à travers des coups de fil ou des SMS. On espère jouer ensemble au moins une fois dans notre carrière désormais ». Reste à savoir si ce rêve deviendra une possibilité, sachant que la somme des deux joueurs est pour l'heure inestimable. Nul doute en tout cas, que le club qui souhaitera s'accaparer les services du duo infernal des Bleus, devra avoir les moyens de ses ambitions. Les paris sont ouverts.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité