Rafael Van Der Vaart attend le Real ou le Barça

Par Matthieu Margueritte
1 min.

À 25 ans, Rafael Van Der Vaart est à la croisée des chemins. Talentueux milieu créateur formé à l'Ajax Amsterdam, le Hollandais est également l'une des stars de la sélection Oranje.

La suite après cette publicité

Évoluant depuis trois ans au Hambourg SV, il ne devrait pas s'éterniser dans le nord de l'Allemagne, surtout après sa bonne performance à l'Euro. Courtisé par de nombreux grands clubs européens (Chelsea, Juventus, Liverpool), le joueur n'est cependant toujours pas parti du HSV. Et pour cause.

À lire Le PSG veut déjà mettre une recrue à la porte

« Il aime Hambourg », a déclaré son agent au Sun. Ce dernier en a également profité pour indiquer que la Premier League n'avait pas les faveurs du joueur et que Chelsea, Arsenal et Liverpool pouvaient tenter leur chance ailleurs.

La suite après cette publicité

Néanmoins, à l'image des multiples rebondissements survenus lors du dernier mercato hivernal, le représentant de VDV a indiqué que son poulain pourrait changer d'avis. « Il réfléchirait si de grands clubs comme le Real Madrid ou le FC Barcelone décidaient de passer à l'action. » Voilà de quoi apporter tout le crédit nécessaire à la déclaration d'amour du joueur à son club.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité