La machine à gagner parisienne qui surclasse le championnat s’est à nouveau enrayée en phase finale de Ligue des Champions contre Manchester United créant suite à cette nouvelle remontada un début de fracture avec certains de ses supporters. Le moral de ces derniers est au plus bas et seule une victoire de prestige face à l’OM pourrait remonter la cote des stars parisiennes auprès de leurs fans.

Mais de son côté l’OM aura à coeur d’enfoncer dans la crise son meilleur ennemi après ce nouveau traumatisme parisien en Coupe d’Europe. L’OM qui n’a plus offert à ses supporters la victoire contre le PSG depuis le 27 novembre 2011 pourra surfer sur une dynamique retrouvée depuis l’arrivée de Mario Balotelli pour enfin faire basculer le Classique en leur faveur.
La galaxie de stars du PSG prouvera-t-elle à nouveau sa supériorité dans cette affiche ? Ou bien l’OM parviendra-t-il à imiter les mancuniens en faisant tomber à nouveau le PSG dans son antre ?

Que vous soyez supporters parisiens, marseillais ou simplement amateurs de beau jeu, vous ne pouvez pas rater le Classique du football français. Et cela tombe bien car, grâce à la nouvelle offre proposée par CANAL, vous pouvez tout simplement regarder PSG-OM ce 17/03 à 21h GRATUITEMENT ET SANS ENGAGEMENT !
En effet, pour les lecteurs de Foot Mercato CANAL met en place une offre absolument exceptionnelle : pour seulement 19,90€ par mois et sans engagement, vous profitez de tout CANAL+ et CANAL+ Décalé. Vous avez ainsi accès chaque semaine aux deux plus belles affiches de la Ligue 1, avec en exclusivité le match du samedi à 17h et celui du dimanche à 21h.

Le premier mois étant offert sans engagement, en vous abonnant vous profiterez donc gratuitement de tout CANAL+ et CANAL+ Décalé pendant un mois. Et à l’issue de ce mois d’essai gratuit, vous êtes libres d’arrêter votre abonnement sans aucun frais.

Alors n’hésitez plus cliquez ici pour regarder PSG-OM sans engagement !