Pepe et Di Maria boudés par les supporters du Real Madrid, Naples prépare un gros coup

Par La Rédaction FM
1 min.
La revue de presse du 30 juillet 2014 @Maxppp

Le désamour de piliers du Real, le joli cadeau de Peter Lim à Valence, la nouvelle destination de Marouane Fellaini et les doutes de Steven Gerrard, retrouvez dans votre revue de presse du jour toutes les infos de la presse internationale.

Les supporters du Real très critiques

Après avoir demandé à ses internautes quels étaient leurs joueurs favoris pour figurer dans l'équipe type du Real Madrid la saison prochaine, le quotidien As publiait ce matin les résultats. Un palmarès pas vraiment à l'avantage de Pepe et Angel Di Maria, boudés par leur public avec un nombre de suffrages - respectivement 43 000 et 24 000 sur 109 000 votants - bien loin de Cristiano Ronaldo, Sergio Ramos, Gareth Bale et la nouvelle recrue Toni Kroos, plébiscités avec plus de 100 000 adhérents à leur cause.

À lire Racisme : Juan Jesus dément la version d’Acerbi

Le cadeau de Peter Lim à Valence

Soucieux de renforcer l'effectif d'un Valence CF qu'il a pris sous son aile en pleine tempête il y a quelques mois, le milliardaire singapourien Peter Lim voudrait faire fonctionner ses réseaux pour attirer un élément de renom dans l'équipe. Le club Ché pisterait ainsi le milieu de terrain de Benfica Enzo Pérez. Manque seulement l'accord des banques aux Valenciens pour soumettre une offre à leurs homologues portugais.

Fellaini prend la route de la Serie A

Dans une position délicate à Manchester United, fragilisé par ses récentes performances et par le fait qu'il ait été choisi par le précédent entraîneur, David Moyes, Marouane Fellaini est plus que jamais sur le départ. Le Corriere dello Sport affirme dans son édition du jour que le milieu de terrain international belge serait tombé d'accord avec Naples pour un rebond en Serie A aux côtés de son compatriote Dries Mertens. Seul problème pour l'instant, les 19 M€ réclamés par les Red Devils, que le Napoli n'est pas encore décidé à verser.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité