Ronaldinho-Gilardino-Torres-Gignac : ces flops qui reviennent au top

Par La rédaction du JT
1 min.
Alberto Gilardino @Maxppp

En ce début de saison, Ronnie, Alberto Gilardino, Fernando Torres et André-Pierre Gignac ont pris de bonnes résolutions. La première: celle de retrouver leur niveau. Décisifs, ces quatre joueurs enchaînent les buts et sont de nouveau dans la lumière. Gros plan sur ces flops qui reviennent fort.

Il est tout chaud et sort des fourneaux, voici le 93e numéro du JT Foot Mercato ! Au menu ce soir : la saison du renouveau pour les flops Ronaldinho, Gilardino, Torres et Gignac. Contestés, critiqués voire envoyés sur le banc, ces quatre joueurs n'ont pas forcément été dans une bonne posture en club. Transférés cet été, Ronaldinho et Alberto Gilardino ont trouvé une porte de sortie. De nouveaux challenges qui semblent sourire au Brésilien et à l'Italien. Pour Fernando Torres et André-Pierre Gignac, il fallait passer outre la pression d'un gros transfert. Celle aussi d'un grand club et de la concurrence qui va avec. Après avoir cherché leurs marques, l'Espagnol et le Français multiplient les buts et se montrent décisifs. Enfin, petit crochet par le Brésil pour découvrir un but du jour exceptionnel.

La suite après cette publicité

Enfin, comme vous en avez désormais l’habitude, la rédaction du JT Foot Mercato vous propose de poser vos questions sur le mercato sur son compte twitter officiel : @FootMercato_TV. Nous sélectionnerons chaque jour une question à laquelle nous répondrons dans notre édition du jour.

À lire Chelsea : saison terminée pour Enzo Fernández
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité