Roy Keane tacle Ryan Giggs, le Barça accélère sur deux pistes clinquantes !

Par Fabien Borne
2 min.
La Revue de Presse du 14 mars 2013 @Maxppp

Rudi Garcia et Franck Ribéry récompensés par l'hebdomadaire France Football, la dernière journée décisive de Ligue des Champions, le retour à la compétition de Cristiano Ronaldo, l'interview fracassante de Roy Keane ou encore le FC Barcelone qui accélère sur deux pistes de renom, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato de ce mardi 10 décembre 2013 toutes les dernières infos de la presse sportive européenne.

[Jusqu'à 170€ offerts pour vos paris sportifs avec PMU]()

La suite après cette publicité

Cristiano Ronaldo le retour !

À lire Barça-PSG : la famille d’Asensio prise à partie dans les tribunes

Candidat au Ballon d'Or 2013, Cristiano Ronaldo effectue son retour dans le groupe madrilène, 18 jours après sa blessure face à Almeria. Si le Real Madrid est déjà assuré de terminer premier de son groupe B, CR7 visera un record personnel ce soir à Copenhague puisqu'en cas de but, le Portugais deviendra le meilleur buteur de l'Histoire des phases de poules de la Ligue des Champions avec neuf réalisations (ou plus). S'il venait à inscrire un doublé (ou plus), CR7 (actuellement 59 buts en C1) deviendra également le troisième meilleur buteur de l'Histoire de la C1 (tours préliminaires inclus) devant Ruud Van Nistelrooy (60 réalisations), mais derrière Lionel Messi (65) et Raúl (71).

La suite après cette publicité

Barça : Gündogan et Marco Reus toujours pistés

Annoncés dans le viseur du FC Barcelone depuis plusieurs mois, Ilkay Gündogan et Marco Reus font de nouveau la Une de la presse catalane ce mardi. Dans son édition du jour, le quotidien Sport assure ainsi que le Barça a décidé d'accélérer dans ces deux dossiers en entrant en contact avec l'entourage des deux joueurs du Borussia Dortmund, respectivement liés jusqu'en 2015 et 2017 avec le club allemand. Hier, El Confidencial rappelait d'ailleurs que Gündogan avait déjà donné son accord verbal au... Real Madrid, mais révélait que son père avait été aperçu à Barcelone ces derniers jours en compagnie de dirigeants du Barça.

La suite après cette publicité

Keane en rajoute une couche sur Ferguson et se paye Giggs

Capitaine emblématique de Manchester United de 1997 à 2005, Roy Keane ne porte pas vraiment dans son cœur Sir Alex Ferguson, qui l'a récemment égratigné dans son autobiographie. Si l'Irlandais avait déjà répondu à l’Écossais dans la presse anglaise, il en a remis une couche hier en accusant Sir Alex d'exercer toujours son pouvoir et son contrôle sur le club mancunien : « Tout a toujours été une question de contrôle et de pouvoir avec lui. Même s’il n’est plus manager du club, il essaye toujours de le contrôler. Son égo est énorme » a ainsi lancé l'Irlandais avant de s’en prendre également à un certain Ryan Giggs : « Avoir une grande carrière ne veut pas dire que tu es un grand joueur. » Actuel 9e de Premier League, Manchester United se serait certainement bien passé de cette nouvelle sortie médiatique.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité